Citations sur Mile High (18)

Tu n'es pas obligée d'aimer ton corps tous les jours. Ce n'est pas réaliste d'espérer le faire, mais moi je l'aime même les jours où tu n'y arrives pas.
« Je déteste ce connard. En partie parce qu’il a traité Stevie de façon irrespectueuse, mais aussi parce qu’il a eu un jour ce que j’aimerais tellement avoir… et qu’il l’a traitée comme une moins que rien. »
-Tout ce que je demande, c’est que tu me laisse une chance. De te prouver que je ne suis pas celui que tout le monde imagine que je suis. Que ce que les médias racontent n’est pas la vérité. Le gars avec lequel tu danses ce soir, c’est celui que tu as vu porter une putain de robe à Halloween, celui avec lequel tu as discuté à Noël, c’est moi, Stevie. Juste… s’il te plaît, accepte un rendez-vous. Je t’expliquerai tout.
Elle détourne la tête.
-Z…
Je prend son visage entre les mains , l’obligeant à me regarder:
-Stevie. Je t’aime beaucoup. Je sais que ces mots son parfois galvaudés, mais putain, je t’aime tellement que ce me fout la trouille. Tu me fais peur autant que je te fait peur.
-Pourquoi ? Pourquoi moi ?
- Qu’est ce que tu veux dire ?
-De toutes les femmes , pourquoi moi ? Tu peux avoir qui tu veux.
-Je ne veux personnes d’autres que toi, Stevie. Il n’y en a pas d’autre. Tu ne comprend pas ? Tu es la seule à mes yeux. Je n’arrive pas à te sortir de ma tête depuis octobre. Depuis le jour où tu m’as remis à ma place dans l’avion.
Elle finit par pouffer de rire, se cachant à nouveau contre mon torse. Je me penche et mes lèvres frôlent son oreille pendant que je continue.
- Je ne te vois pas comme tu te vois. Je te trouve adorable, douce et hilarante, et tu es un canon, V. Je te demande juste une chance. Tu veux être choisie ? Moi aussi. Alors, choisis-moi.
« Tu veux être choisie ? Moi aussi. Alors, choisis-moi. »
Il n'est pas nécessaire d'aimer son corps tous le jours. Ce n'est pas réaliste, mais je serai là pour l'aimer les jours où tu ne pourras pas le faire.
"You don't have to love your body every single day. That's unrealistic to expect, but I'll be here loving it for the days you can't."
Tu n’es pas obligée d’aimer ton corps tous les jours. Ce n’est pas réaliste d’espérer le faire, mais moi je l’aime même les jours où tu n’y arrives pas.
“ Pourquoi est-ce que tu les trouves si bien ? À cause de la taille des vêtements qu'elles portent? Ça n'a pas d'importance. On se fiche de la taille, c'est nul de ressembler à tout le monde. Tu es magnifique, V, et ce qui te rend différente te fait sortir du lot. De la meilleure
façon possible. ”
“Tu n’es pas une option, Stevie, parce qu’à part toi, il n’y a pas d’autre choix.”
“Je ne veux plus être la solution de rechange de personne. Je veux qu’on me choisisse.”