AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Chicago, The Windy City tome 3 sur 3
EAN : 9781399728591
480 pages
Hodder Paperbacks (23/11/2023)
4.54/5   23 notes
Résumé :
Kai

I’m a single dad and starting pitcher for Chicago’s MLB team.

I’m stretched too thin, but I don’t want help raising my son.

Each of his previous nannies only lasted a few weeks before I let them go.

Now, my coach is putting his foot down by hiring the one person I can’t fire—his daughter.

Miller Montgomery is the last woman I should fall for. Too wild, too young, and too unattached.
... >Voir plus
Que lire après Caught UpVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
𝕃𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕍𝕆

⚠️ TW : abandon parental, présence de scènes explicites, 18+.

Pour Kai, le baseball n'est plus sa seule et unique priorité, la plus importante est son fils Max. Dès qu'il a découvert son existence, il a tout fait pour être un bon père, jusqu'à envisager d'abandonner sa carrière pour s'occuper de lui. Néanmoins, il n'a pas franchi le pas puisqu'il a pu compter sur le soutien de son équipe et de son coach, Monty, qu'il considère comme un père. Ce dernier, a fait tout son possible pour que Kai puisse continuer sa carrière et s'occuper de son fils.

Miller est une chef pâtissière talentueuse et elle a une réputation impressionnante dans le milieu malgré son jeune âge. Afin de rendre son père fier, elle s'est toujours donnée à fond dans sa carrière. Cet été, aux côtés de son père, va lui permettre de s'aérer l'esprit afin de créer des nouveaux desserts.

Au départ, la relation entre Miller et Kai ne va pas être facile. Ils ont tous les deux des caractères qui s'opposent. Miller est une jeune femme drôle dotée d'un caractère mordant. Kai est plutôt réservé et assez exigeant quant au bien-être de son fils, c'est la seule chose qui compte pour lui. Il n'arrête pas de virer les nounous de son fils, pour lui personne n'est assez bien pour prendre soin de lui et l'arrivée de Miller ne va pas le faire changer d'avis dans l'immédiat.

Au cours des chapitres, ils apprennent à se connaître et ils vont également prendre soin de l'autre. Kai va découvrir le véritable amour avec Miller, une chose qu'il ne pensait jamais vivre dans sa vie. Miller va apprendre à s'ouvrir aux autres, une chose qu'elle ne s'est jamais sentie capable de faire. Contre toute attente, aux côtés de Kai et de Max, tout cela se fait naturellement et elle se sent enfin chez elle auprès d'eux. D'ailleurs, sa relation avec Max est adorable, dans cette histoire nous n'avons pas uniquement une romance, mais nous assistons également à la naissance d'une famille.
Commenter  J’apprécie          00
Dire que j'avais hâte de lire ce livre est un euphémisme. La saga Windy City est devenue une de mes sport romance préféré après avoir adoré les deux premiers tomes. J'ai également aimé ce troisième tome, mais pas autant malheureusement. Objectivement, c'est une bonne romance, avec des tropes que j'apprécie, comme le père celibataire/nounou, found family, opposite attracts,... et pourtant, je n'ai pas eu le même engouement pour ce couple.
Comme toujours, Liz Tomforde créer des personnages que j'aime beaucoup, ils sont intelligents, drôles, on un esprit vif et ont de la compassion. Ce que je préfère dans cette série de livre cela-dit, c'est le fait que les personnages communiquent ! Ils n'ont pas peur de partager leurs pensées ou leurs ressentis, ce qui, moi, me fait un bien fou lorsque je lis une romance. Des malentendus parce que les personnages ne partagent rien, ça m'énerve 🤭.
J'ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, ainsi que Max, le petit garçon de Kai. Un petit bout de chou trop mignon 🥹
Par contre, je pense que j'aurais plus apprécié ce livre si il avait été plus court, et pourtant, j'adore les romances slow-burn. Pour moi, ce sont les meilleures. Mais ici, on ne peut pas vraiment parler de slow-burn puisque Kai et Miller ne mettent pas si longtemps que ça pour développer des sentiments, et donc les 500 pages sont pour moi un peu inutiles. Et pour cause, j'ai beaucoup aimé le début ainsi que la fin, mais j'ai perdu un peu d'intérêt pour le milieu.
Dans l'ensemble, ça reste tour de même une bonne romance, qui peut plaire a beaucoup de gens.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup de mal à apprécier une histoire ou une femme abandonne sa carrière pour un homme qui n'est pas capable d'organiser sa vie pour prendre soin de son fils.
J'avoue avoir été très vexée de lire que 32 ans, c'est vieux dis donc.
Personnage masculin plutôt sympathique avec son côté père célibataire mais il reste quand même bcp trop cliché et assez malaisant notamment quand il déménage les affaires de sa nana sans son accord.
Ça romanticise encore des comportements malsains mais ça se laisse lire d'autant plus qu'on retrouve tous les personnages des tomes précédents.
Commenter  J’apprécie          02
Très bonne lecture pour moi!
J'adore suivre cette série de livre avec des personnes toujours plus attachants.

Personnellement je pense que c'est le tome que j'ai préféré jusqu'à présent. J'ai beaucoup aimé Kai et Miller, leur alchimie, leur humour et le lien qui les unis.

L'histoire est particulièrement touchante alors même que les histoires avec des enfants ne me plaisent pas habituellement. Difficile de ne pas succomber au charme de Max !

Je recommande vivement, un bon moment, touchant, drôle et toujours aussi spicy que les autres tomes !
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
I'm not telling you what you should or shouldn't do with your life. I just don't want you to be so afraid to fail at something new that it keeps you from finding your happiness when you're the reason I found mine.
Commenter  J’apprécie          00

Video de Liz Tomforde (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Liz Tomforde
Becoming Selfish - Liz Tomforde (Quick Cherry Publishing)
autres livres classés : single dadVoir plus


Lecteurs (139) Voir plus



Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
867 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..