Critique de Vamp_

𝕃𝕖𝕔𝕥𝕦𝕣𝕖 𝕍𝕆

⚠️ TW : abandon parental, présence de scènes explicites, 18+.

Pour Kai, le baseball n'est plus sa seule et unique priorité, la plus importante est son fils Max. Dès qu'il a découvert son existence, il a tout fait pour être un bon père, jusqu'à envisager d'abandonner sa carrière pour s'occuper de lui. Néanmoins, il n'a pas franchi le pas puisqu'il a pu compter sur le soutien de son équipe et de son coach, Monty, qu'il considère comme un père. Ce dernier, a fait tout son possible pour que Kai puisse continuer sa carrière et s'occuper de son fils.

Miller est une chef pâtissière talentueuse et elle a une réputation impressionnante dans le milieu malgré son jeune âge. Afin de rendre son père fier, elle s'est toujours donnée à fond dans sa carrière. Cet été, aux côtés de son père, va lui permettre de s'aérer l'esprit afin de créer des nouveaux desserts.

Au départ, la relation entre Miller et Kai ne va pas être facile. Ils ont tous les deux des caractères qui s'opposent. Miller est une jeune femme drôle dotée d'un caractère mordant. Kai est plutôt réservé et assez exigeant quant au bien-être de son fils, c'est la seule chose qui compte pour lui. Il n'arrête pas de virer les nounous de son fils, pour lui personne n'est assez bien pour prendre soin de lui et l'arrivée de Miller ne va pas le faire changer d'avis dans l'immédiat.

Au cours des chapitres, ils apprennent à se connaître et ils vont également prendre soin de l'autre. Kai va découvrir le véritable amour avec Miller, une chose qu'il ne pensait jamais vivre dans sa vie. Miller va apprendre à s'ouvrir aux autres, une chose qu'elle ne s'est jamais sentie capable de faire. Contre toute attente, aux côtés de Kai et de Max, tout cela se fait naturellement et elle se sent enfin chez elle auprès d'eux. D'ailleurs, sa relation avec Max est adorable, dans cette histoire nous n'avons pas uniquement une romance, mais nous assistons également à la naissance d'une famille.