Citations sur Wicca, Tome 5 : La boucle est bouclée (3)

Le 14 juin 1942

Les fantômes sont furieux, aujourd’hui. Ils ont brisé un vase dans l’entrée et renversé une lampe. La lampe a failli tomber sur notre chat, Tady. Il s’est réfugié sous le sofa. Mère nous a dit d’être courageuses et de ne pas pleurer, alors je m’y efforce. Je n’ai pas pleuré une seule fois, même lorsque les fantômes ont commencé à faire claquer la porte de ma chambre. Ma petite sœur, Tioma, n’est pas aussi forte que moi. Elle s’est cachée dans son placard pour sangloter. Elle ne comprend pas que nous devions prouver aux fantômes que nous ne les craignons pas. C’est là la seule façon de nous en débarrasser.

Aoibheann
C'est si bon de te revoir, me dit Cal, et son regard doré si chaleureux semble sonder mon âme.
-Elle est magnifique, a murmuré Morgan en essayant de la sortir de l'écrin avec des gestes maladroits.

Il l'a aidée à la passer à son doigt.

-Je suis vraiment fier de toi, Morgan, a-t-il murmuré. Incroyablement fier. Et incroyablement heureux. Et incroyablement amoureux.