EAN : 978B07L7WNFCP
(08/12/2018)
4.29/5   7 notes
Retrouver ses anciens camarades de classe, voilà bien une idée dans l'air du temps! José, en proie à une certaine mélancolie et encouragé par son amie Evelyne , décide à son tour, de plonger dans son lointain passé de collégien. Mais, si ces retrouvailles lui permettent de revoir son amour de jeunesse, elles font resurgir de vieilles histoires qu'il aurait mieux valut laisser dormir. Comment croire qu'un simple repas entre anciens collégiens puisse mettre sa vie en ... >Voir plus
Que lire après Classe 48Voir plus
Dans la continuité
Quand on commence le livre on se dit Que va-t-il arrivé a nos pauvres petits vieux et comme d'habitude ils ont une retraite mouvementé. Encore une belle aventure bien écrite mais on comprend très vite la trame surtout quand on a tous les 6 précédents Au final il n'y a guère d'évolutions dans la vie de nos provençaux
Quel plaisir de retrouver notre bande de joyeux luron encore un super roman pour passer un très bon moment avec cette auteur on ne s'ennuis jamais j'adore et je recommande cette super saga a tous
Excellent comme d'habitude

Il préféra lui parler du présent, de sa vie campagnarde et de ses amis.
Tu sais, ce sont des gens un peu… spéciaux, des sortes d’originaux, mais on est comme les doigts de la main, on se tiens. Heureusement que je les ai… même si dés fois, on s’engueule un peu.
Oui comme tous les gens du sud !
Ah tu crois que sa viens de la ?
Ben tien on a le verbe haut en Provence ! ça ne veut pas dire qu’on ne s’aime pas