Florence Cestac (Autre)
EAN : 9782070575763
Giboulées (15/11/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour vous, les adolescents, un dictionnaire de vie et de santé qui fait circuler les informations, les interrogations, les émotions. La santé, c'est un tout physique, affectif, social. A tout moment il y a des choses en nous qui vont bien et d'autres, moins bien, il y a des hauts et des bas, en particulier à l'adolescence où l'on est partagé entre la peur de quitter l'enfance et l'envie de s'échapper vers l'âge adulte.
Savoir comment notre corps fonctionne, ... >Voir plus
Que lire après Les mots de la vie : Dico AdoVoir plus

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
C'est quoi l'histoire de mes grands-parents ? Pourquoi mon Papi crie beaucoup ? Pourquoi je ne fais pas les mêmes choses avec eux qu'avec mes parents ?
Les parents de nos parents, ce sont nos grands-parents. Sans eux, on n'existerait pas, donc ils sont très importants pour nous, même si on ne les a pas connus.
Parlons-en avec le docteur Catherine Dolto. Parce que Mine de Rien, quand on comprend mieux, on grandit mieux !
Les mots du docteur Catherine Dolto est un podcast de Gallimard Jeunesse Giboulées, adapté des livres de la collection Mine de Rien, écrits par Catherine Dolto et Colline Faure-Poirée. Disponible sur toutes les plateformes d'écoute : https://lnk.to/LesmotsdeCatherineDolto