5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Prof / élève 🤯
- Une ambiance étouffante, pesante et prenante 🥵
- Un slow burn haletant
- La plume de Laura >>

June est le vilain petit canard de son école de riche. Elle est victime de sombres rumeurs qui la font passer pour la pire des jeunes femmes. Pourtant, personne ne sait ce qui se cache réellement derrière cette carapace qu'elle s'est créée. ⚡️

Les bleus lui transpercent pourtant l'âme 🥺

Une seule rencontre inopportune va changer son existence qui ne tient plus qu'à un fil. Shayn, son nouveau professeur de mathématiques qu'elle a déjà rencontré… Un personnage haut en couleur qui ne va pas lui faciliter la vie... 👀

Un univers et une histoire qui vont vous transporter au fil des pages, vous ne ressortirez pas indemne de ce capharnaüm d'émotions. 🫠

⚠️ TW : Agression, violences psychologiques & physiques, harcèlement scolaire, maltraitance ⚠️

✨ Sortie en librairie le 8 novembre ✨

Lien : https://www.instagram.com/fe..
🍂 Je beaucoup aimé ma lecture, même si il fait plus de 500 pages pour un premier tome, ça me faisait peur je l'avoue ! Mais bon je me suis malgré tout laisser tenter car le résumé me tenter beaucoup et j'ai bien fais car j'ai pas vu les pages passées !

🍂 June m'a énormément peinée et touchée, je voulais la prendre dans mes bras 🫂, lui apporter mon soutien et crier haut et fort à tout le monde qu'elle avait besoin d'aide. J'ai trouvé qu'elle était très forte et très courageuse avec tout ce qu'elle subit la pauvre ! À sa place je le pense pas que j'aurai tenue autant de temps...
En ce qui concerne Shayn, c'est le mystère incarné ce mec. Il est à la fois mignon, adorable et très agaçant, c*nna*d par moment lol. le genre de mec avec qui on ne sait pas sur quel pied danser, donc frustrant quelquefois 😅.

🍂 On est sur un vrai slow burn ! Mais même si je n'aime pas trop cela de base, là ça ne m'a pas déranger plus que ça.
Pour moi ce premier tome est introductif, l'auteure mets en place son histoire, développe bien les caractères et traumas des personnages, sa plume est fluide, profonde.

🍂 Combien de fois les larmes me sont montées, combien de fois j'ai eu envie d'hurler tant j'avais mal au coeur...
Et cette fin argh !!!! Vivement le tome 2...
Troublemaker, par Laura Swan
June estime qu'elle a passé le pire, il ne lui reste qu'un an dans ce lycée à subir le harcèlement des autres filles et une dernière année chez elle alors que sa belle mère la violente très régulièrement et lui fait payer le fait d'exister.
Ça fait plusieurs années qu'elle subit toutes ses horreurs alors une petite année qu'est ce que c'est ?
Pourtant l'année s'annonce très compliqué car un nouveau bourreau débarque dans sa vie. Shayn, qui est passé de cambrioleur à prof de maths.
Aucun des deux ne s'attendait à se revoir dans ses circonstances. Shayn lui fait alors comprendre qu'il fera tout pour qu'elle quitte l'établissement.
Mais June s'accroche et ne veut surtout pas lui donner ce plaisir.
A force de se côtoyer, l'un et l'autre vont découvrir les zones d'ombres de l'autre et vont se rapprocher malgré tout.
Mais quel avenir peut avoir leur relation ?
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir le livre.
Personnellement j'ai adoré l'histoire, même si elle est dure, parce qu'entre les violences familiales et le harcèlement, la pauvre June s'en prends quand même plein la tête, mais elle encaisse.
Ça mériterait quand même que la vérité éclate.
Il s'agit du tome 1 et j'ai hâte de découvrir la suite car j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher.
Il est déjà dispo en format ebook et sort en broché le 08 novembre.
Livres BMR lus en 2023 : 19 livres
Lien : https://www.instagram.com/p/..