Citations sur J'emmerde Cendrillon ! (10)

Les américains m'ont appris que l'ambition n'est pas un vilain mot. Si tu veux réussir, accéder à tes envies, ou même rêver grand, alors bouge, fais tes preuves, travaille dur, mens un peu parfois, mais cours après ce pour quoi tu vibres.
C’est beau une fille ou un garçon qui pleure. C’est si attendrissant dans nos films préférés et si peu assumé dans la vraie vie.
La vie est une chance.
La vie est une aventure fantastique.
La vie est coquine, parfois cruelle, parfois douce mais elle nous a été donnée. ne lui en voulez pas. Elle fait de son mieux je crois. La vie est à vous, c'est la vôtre.
Poussez votre grand huit très fort et partez à l'aventure de vous-même. (page 180, conclusion du livre)
Tolérer sans juger fait de vous un être intelligent.
L'animatrice de "L'amour est dans le pré " est assise dans le bureau d'une juge pour divorcer! Même le meilleur des scénariste n'y aurait pas osé penser.
- Pourquoi papa et toi vous vous séparez ?
Il devrait y avoir des formations parentales pour répondre à ce genre de questions !
La vie nous dépose en haut d'un grand huit flippant et c'est à nous de le manœuvrer au mieux pour nous sentir exister.
J'ai fini par comprendre qu'un chagrin d'amour était aussi important que l'amour lui-même.
J’ai vite compris que le prince charmant, il paumait souvent son GPS, son armure, que la forêt était peut-être trop dense pour lui, sans compter sur son cheval boiteux qui ne l’emmenait pas toujours à destination. Et contrairement à ces connasses de Cendrillon et de Blanche-Neige, j’avais le temps de crever mille fois en l’attendant. Pourtant je n’ai jamais baissé les bras!
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? l'animatrice de L'amour est dans le pré est assise dans le bureau d'une juge pour divorcer. Même le meilleur des scénaristes n'aurait pas osé y penser. C'est pourtant la triste réalité.