EAN : 9782205025590
Dargaud (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Il y a parfois des livres dont on n'attend rien du tout et qui procurent de très bonnes surprises. Ce « Kelly Green : Do, Ré, Mi… Sang », déniché en vide-grenier pour une petite pièce, a été un de ces heureux hasards. Je n'attendais vraiment rien de cette B.D. Je ne connaissais pas cette série, la couverture ne me plaisait pas plus que ça, le titre était un peu pourri… Bref, je m'attendais à une purge. Il n'en est rien. « Kelly Green » est une très chouette série B aussi bien roulée que son héroïne. L'intrigue est prenante et bien menée, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde. C'est un petit polar nerveux très sympathique. L'héroïne est un très bon personnage. le dessinateur se fait plaisir en la montrant régulièrement en petite tenue. Pour autant, Kelly Green n'est pas une bimbo potiche. Elle est canon mais c'est une femme d'action à qui on ne la fait pas.

Bref, cette B.D est une bonne surprise. Si je tombe sur les autres volumes de la série au hasard de mes promenades, je n'hésiterai pas une seconde.