EAN : 978B004KBFSVQ
SOCIETE PARISIENNE D'IMPRIMERIE (30/11/-1)
3.58/5   6 notes
Tom Bob, le célèbre détective de Scotland Yard, est
comme le prétend le non moins célèbre policier français Juve, une nouvelle Incarnation de Fantômas ? A travers une intrigue fertile en péripéties, qui conduit le lecteur à rencontrer dans les bas-fonds de Londres la faune redoutable hantant ceux de Paris : les apaches Bec-de-Gaz, le Bedeau, Beau-Môme et autres seigneurs, et où une pierreuse de la Chapelle exerce un atroce chantage sur un jeune lord anglais, ... >Voir plus
Que lire après Fantomas et le pendu de LondresVoir plus
Tom Bob, le célèbre détective de Scotland Yard qui a ridiculisé la police française dans l'épisode précédent " le policier apache", est il une nouvelle incarnation de Fantômas ?
A travers les bas-fonds de Londres le génie du crime, encapuchonné de noir, manipule ses complices parisiens les apaches Bec de gaz, le Bedeau, Beau-môme et une pierreuse de la chapelle afin d'exercer un horrible chantage sur un jeune noble anglais.
Il sentira pourtant un jour se dérober sous lui la trappe du gibet mais est-ce bien Fantômas qui a été pendu ?
Ce chapitre est passionnant, plein de péripéties et de rebondissements qui tiennent le lecteur en haleine jusqu'à l'épilogue du récit.

juve,vous faites toujours les mêmes erreurs,toujours, toujours les mêmes erreurs.