Critique de seniorette

Grand merci à Babelio et aux éditions Salvator de m'avoir permis de découvrir ce petit (par son épaisseur) livre qui ne sera pas placé en tête de gondole... dommage c'est un véritable petit bijou!

Réflexion sur l'amitié, le pouvoir des mots, le temps qui passent, les saisons avec lesquelles on est plus ou moins en adéquation ce livre est écrit dans une "belle" langue, ça coule tout seul, c'est fluide... et on s'y retrouve.. enfin moi je m'y suis retrouvée.

Un petit regret: l'amie est évoquée mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les causes de la rupture, la nature de l'amitié, la durée de l'amitié...

Voilà un livre que je vais faire circuler avec grand plaisir dans mon petit club de lecture.. et j'ai hâte de voir les discussions qu'il va susciter. Pour moi, je vais le relire tranquillement, en prenant le temps de m'arrêter ici et là, de noter certains passages, bref de le savourer telle une jolie gourmandise.