4,3

Je ne comprenais pas pourquoi les gens disaient que la différence d'âge entre les personnages passait inaperçue dans cette histoire, tellement Edie pouvait être mature. J'ai enfin compris ce que voulaient dire les gens par là. Et je dois dire que je suis assez d'accord avec eux. J'en suis venue à quelques reprises à oublier que Edie n'avait que 18 ans. Fort heureusement, Trent était là pour me le rappeler à chaque fois. Donc, tous ceux qui sont réfractaires à cause de cela, ne le soyez plus. Sinon, vous risquez de passer à côté de quelque chose. Car cette histoire est vraiment touchante. La relation entre Luna et Edie était vraiment mignonne. L'évolution de tous les personnages mérite d'être lue.
Oh LJ Shen, comment partir sur un terrain glissant… Sujet sensible et je ne suis pas sure que cela plaise à toutes les lectrices fans de FHH. Mais pourquoi pas quand tout le monde est majeur et vacciné. Et surtout que l'auteure rend l'histoire totalement cohérente. Et c'était scandaleusement jouissif. J'ai pris mon pied du début jusqu'à la fin et du plus LJ Shen nous réserve des surprises de tailles. Je n'avais même pas vu le début d'une piste.
La rencontre Trent/Edie, c'est la rencontre des différences et pourtant ils se ressemblent tellement. IL a 33 ans, elle en a 18 ans. Il est métisse, elle est blonde nordique. Il est un homme d'affaire intraitable, elle adore le surf et l'océan. Il gère une petite fille compliquée et pourtant elle sera là pour lui redonner le sourire à Luna.
Franchement au tome Devious, je ne m'attendais pas à une romance aussi puissante, aussi fusionnelle, aussi intense. Comment une jeune fille qui sort à peine de l'adolescence pourrait séduire un mâle alpha tel que Trent. Trent dit le muet, froid, calculateur qui anticipe tout et surtout ne lâche jamais rien pour le bonheur de sa fille.
Scandalous ce n'est pas simplement la romance entre Trent et Edie. C'est aussi une histoire de deux familles meurtries qui essayent de se reconstruire avec des mauvaises fondations. Edie cache des secrets et dés le départ elle surprend le colère pour sa colère envers les riches. Elle m'a tellement touchée qu'on oublie vite qu'elle a seulement 18 ans. On en oublie même que sa relation avec Trent pourrait sembler tordue. Comment un homme comme lui peut-il succomber à ce bout de femme qui a encore tant à apprendre en apparence.
LJ Shen fait ressortir des traits exceptionnels chez Trent que je n'ai pas vu venir. Un personnage qui m'a agréablement surprise. On s'imagine l'homme d'affaire immensément riche qui fourgue sa fille aux nounous et bien Trent Rexforth va faire tomber toutes les petites culottes.
Chapeau l'auteure d'avoir créé ces fantasmes livresques aussi bien ficelés que les Hot Heroes. Chacun son propre style et impossible de choisir son chouchou. Je tiens à préciser que les répliques Viscious apportent toujours une touche d'humour. J'en veux encore des Sinners car jusqu'à présent ils ont tous conquis mon coeur. C'est un sans faute cette saga….
Cette saga, dirait ma binôme, c'est de la bombe. Moi je dis, ce tome c'est triple waouh !
Chaque opus monte en puissance et en intensité ! On se demande comment L.J Shen y parvient. En règle générale, les sagas s'essoufflent au fil des tomes. Ici c'est tout le contraire. L'auteure maîtrise de mieux en mieux son sujet. Ses personnages sont délicieusement vicieux, dévoyés, scandaleux sulfureux. Trent ne failli pas à la règle, il est tout à la fois.
Pouvions- nous imaginer un tel comportement chez un gentil papa ? Où doit-il son comportement scandaleux à Edie, cette jeune ado et véritable danger ambulant ?
Edie la fille de van der Zee, l'associé des Hot Héros, n'est pas une personne à fréquenter pour de nombreuses raisons. Tout d'abord Edie, 18 ans, et Trent presque deux fois son âge. le danger ? Eh bien Trent risque la prison. Deuxième raison qui devrait pousser notre protagonistes principal à l'éviter, c'est qu'elle peut causer sa perte, étant la marionnette de son père qui voue une haine féroce à Trent qui va au delà de sa couleur de peau et du milieu dont il vient.
De plus Edie cache un secret à travers la personne de Théo, dont le diabolique père se sert pour manipuler sa fille à sa guise.
Mais qui est Theo ? Un amoureux inacceptable pour van der Zee ? Un enfant caché ? L. J Shen nous balade, longtemps. Tout comme dans Devious avec Nina, nous nageons en plein mystère. L'auteure nous entraîne loin et nous laisse ramer au gré des vagues et des marées. Avec notre diabolique auteure, aussi perverses que ses héros, il faut tenir bon sur la planche. C'est un véritable défi. Bien que nous soyons habitués à ses histoires sulfureuses, aux ébats torrides, cette fois-ci, c'est particulièrement hot. L J Shen surfe tout en haut de la vague. La noyade est imminente pour nos héros et pour nous. Mais l'aventure en vaut le risque. Ce tome est à la fois une torture et un pur délice.
Les personnages sont magistralement brossés, les personnalités et les interactions entre les personnages déroutants parfois et déconcertants, l'ambiance particulière avec son mélange d'émotion et d'humour et ce tout au long du récit.
Trent est scandaleusement touchant dans ses efforts pour communiquer avec Luna. Petit bout de chou que l'on a envie de serrer dans ses bras. D'ailleurs c'est dans ceux de Trent que l'aimerait se couler, voler la place d' Edie, malgré le caractère odieux de ce père ténébreux.
Edie ne vous laisse pas indifférent, elle est attachante. Sa souffrance est perceptible et là encore on voudrait bien l'effacer, l'aider à porter ses valises, ou tout au moins qu'elle laisse Trent le faire, qu'elle lui face confiance. La romance est juste sublime et va au plus loin que la différence d'âge, car l'amour est au dessus de tout. J.L.Shen nous offre une histoire complexe, sombre et lumineuse à la fois avec des personnages époustouflants et d'autres détestables tel que le père d' Edie, cet homme cruel qui n'a qu'un objectif, détruire Trent et l'on se demande pourquoi et si la jeune femme est prête à le sacrifier au profit d'une personnage qui lui est chère. L.J Shen nous fait trembler pour notre héros. Edie étant le talon d'Achille de Trent.
Nous retrouvons les autres membres de la tribu avec leurs comportements tout aussi étonnants pour des adultes , sensés être responsables. Adultes, ils sont toujours aussi potentiellement dangereux.
L'auteure va nous offrir un dénouement magistral et une sacré claque avec cette saga qui révèle son talent incontestable.
Coté écriture, la traduction est à hauteur du style attendu et le récit se lit avec beaucoup de plaisir. C'est avec une petite pointe de regret que j'abandonne le couple Trent/Edie.
Je n'ai pas encore lu l'opus consacré à Jaime, ni celui sur Bane qui vient d'entrer en scène ici, mais je ne pense pas que ces derniers puissent rivaliser avec Trent et parviennent à détrôner sa première place sur le podium. Il est incontestablement mon Hot Hero préféré, tout comme Edie l'est pour les femmes.
C'est un méga coup de coeur ! Je pense que mon avis et celui de ma binôme vont se rejoindre sur tous les points.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'avais quelques appréhensions en me lançant dans le tome consacré à Trent. Je savais que son histoire concernerait un personnage trouble et qu'en plus il aurait une histoire avec une fille bien plus jeune, deux éléments dont je ne raffole pas particulièrement. Heureusement pour moi, j'ai été très surprise par l'utilisation qu'en a fait l'autrice.

En effet, ce tome 3 de la saga Sinners est mon préféré jusqu'à présent. Ce fut un vrai coup de coeur, grâce à une histoire qui m'a toute chamboulée. L'autrice y parle de racisme, de maltraitance, d'amour filial et de reconstruction avec beaucoup de force et de justesse. L'histoire est très dynamique, il se passe des choses du début à la fin, sans le moindre temps mort pour nous laisser souffler et ce n'est pas seulement la romance qui nous tient en haleine comme c'est parfois trop le cas dans ce genre de titre. Non, L.J. Shen a bâti une très belle histoire autour.

Au début, tout tourne autour des deux héros : Trent et Edie. Lui, est le père célibataire des Hot Heroes. Il élève seul sa fille mutique fan d'hippocampes dont la mère l'a abandonnée. Elle, est une jeune fille de 18 ans qui termine le lycée, adore le surf et semble avoir une vie familiale très compliquée. Leur rencontre fait des étincelles mais vu leur différence d'âge, chacun se dit qu'il ne faut pas jouer avec le feu, mais les circonstances vont les mettre l'un en face de l'autre et il ne sera plus si simple de résister, surtout quand le danger veille en la personne de Jordan, le père d'Edie et associé de Trent.

Dans ce tome, si j'ai adoré la romance alors que je pensais la détester, cela tient énormément à la personnalité des héros. Trent est un homme très discret, qu'on appelle "le muet". Il a été blessé plus d'une fois, s'est relevé et battu pour en arriver où il est. Sa relation avec sa fille est magnifique. Il ne sait pas comment s'y prendre mais fait tout pour être un bon père pour elle malgré le fait qu'elle refuse de parler. D'ailleurs cette petite est adorable, d'une intelligence folle et très sensible. Ils m'ont souvent mis la larme à l'oeil. Face à eux, il y a Edie, cette petite boule de nerf, une rebelle dans l'âme qui cherche à se débarrasser des sévices de son père mais ne peut pas car elle a une mère dépendante et un gros secret avec lequel son père la tient. Pourtant, Edie est forte, pleine de répartie, tenace et maligne. Elle va affronter Trent sur un pied d'égalité et ça me plait énormément. Elle n'a rien de la petite fille naïve de 18 ans, elle est beaucoup plus mature avec tous les soucis qu'elle a et a rencontrés. C'est pour ça que leur relation ne m'a pas gênée au final malgré la différence d'âge.

En effet, leur romance est un modèle du genre. Dès qu'ils sont ensemble, il y a de la tension dans l'air et en même temps ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher et de jouer au chat et à la souris. C'est vraiment électrique entre eux. C'est difficile pour chacun d'eux de faire un pas en avant et d'oser se lancer dans cette histoire. Pour autant, ils ne vont pas nous faire languir, ils vont plutôt petit à petit démolir les défenses que chacun a bâti autour de lui pour se protéger. Ils vont apprendre à s'accepter tels qu'ils sont et reconnaitre dans l'autre leur égal. C'est magnifique. Pourtant ce ne sera pas facile parce qu'il y aura de nombreux obstacles, notamment la pourriture qu'est le père d'Edie qui va être là comme une horrible épine dans le pied du début à la fin, mais la résultat en vaudra la chandelle.

Si j'ai autant aimé cette romance, c'est donc également grâce au cadre de l'histoire. Il ajoute un vrai plus, mature et réaliste à celle-ci. On y voit un père qui se bat pour sa fille, grâce à Trent et Luna. On y suit une belle histoire d'amour filial avec Edie. On y suit également des choses plus sombres, des trahisons et des luttes intestines avec le père d'Edie. Les amis de Trent sont là pour l'épauler du début à la fin et ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde, toujours aussi impitoyable en affaire comme en amitié. Tout ça dans une belle ville au bord de la mer, important pour notre héroïne qui aime tant surfer, et avec une ribambelles de gens toujours près à aider, que ce soit Bane, le mystérieux ami tatoué d'Edie, Sonya, la thérapeute d'Edie, Amanda, la détective de Trent ou Camila, la nounou d'enfer de Luna, et je dois certainement en oublier. C'est pour tout cela que c'est une histoire très réussie.

Pour conclure, Scandalous, le tome 3 des Sinners où Trent joue les vedettes, fut un véritable coup de coeur. C'est mon histoire préférée jusqu'à présent, parce que c'est pour moi la plus complète. On y suit la construction d'une relation saine malgré les embûches que les personnages rencontrent. L'autrice saute par dessus l'écueil de la différence d'âge de la plus belle des façons. Les héros sont des personnages meurtris mais forts qui se sont très bien trouvés et mérités le bonheur qu'ils ont difficilement construit. J'hésitais à la base à lire le tome suivant sur Bane, mais je me sens obligée de le faire à présent tant j'ai aimé ici malgré mes réticences ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Je ne crie plus mon admiration sans faille pour cette auteur et pour les romans qu'elle propose. La Série Sinners a eu raison de moi. Addicte jusqu'au bout de la nuit (disons même blanche, la nuit) !

Un nouveau opus, une nouvelle histoire d'un des quatre Hot Heroes. Trent a toujours éveillè ma curiosité. Toujours un peu en retrait, silencieux. Il semble observateur de son environnement, mais par contre quand il a gros sur la patate, tu l'entends. Rappelles-toi, suite à un accident qui avait tout du sabotage, sa carrière sportive a été reléguée aux oubliettes. Et puis dans le second tome, si tu te souviens, il est parti en catastrophe car sa copine avait laissée sa fille Luna, seule dans l'appartement. Quelques années plus tard, quand les hot hereos décident de s'installer sur la côte ouest, je retrouve tout ce beau monde peinard avec femmes et enfants. Trent fait figure d'ovni dans la bande à Bono, père célibataire endurci qui n'hésite pas à prendre du bon temps quand ça lui chante. Trent est métisse, bâti comme un dieu grec et des yeux à damner n'importe quelle jouvencelle. Trent est têtu, coriace, malin, manipulateur… Il dispose de nombreuses cordes à son arc. Parmi ses potes, je trouve qu'il est le plus réfléchi et pieds à terre. En tout cas, il ne se laisse aucunement influencer. Jusqu'au jour où sa rencontre avec Edie, fille de son pire ennemi et tout juste dix huit ans, va bousculer le bel abruti qu'il est.

Une attirance foudroyante, irréelle et surtout irresponsable. le jeu du chat et de la souris n'a jamais été aussi malsain et si irrésistible. Edie, fille de riche, mais qui assume totalement son côté borderline et surfeuse. Edie n'a jamais eu la vie facile. Confrontée très jeune à l'exclusion et aux tourments familiaux, elle grandit très vite et à 18 ans fait preuve d'une très grande maturité. elle place son combat au centre de ses intérêts et ne démords aucunement. Elle se bat bec et ongle pour s'offrir un avenir serein et loin d'un père manipulateur et narcissique. Pour cela elle emprunte des chemins chaotiques : le vol et le chantage font partis courante de son quotidien. Elle ne roule pas dans une voiture clinquante, ne porte pas de vêtements de marques et ne mange pas dans les restaurants de luxe. Elle est habitée par la rancoeur et la haine. Un moteur essentiel quand elle est jetée dans le bassin aux requins. Edie est une rebelle animée par de nobles intentions.

Cette rencontre de deux forts caractères donne à cette romance une dynamique explosive. Des dialogues épicées au sous entendus déchirants. Et des enjeux douloureux, car au centre de ce duo inédit, se trouve une petite fille repliée sur elle même. Elle n'use plus de sa parole pour se faire comprendre et ses barrières font peu à peu s'étioler au contact d'Edie.

Une nouvelle fois L.J Shen a su créer une nouvelle atmosphére avec de nouveaux enjeux. Même si la romance reste le moteur central de l'histoire, le fait d'inclure l'histoire de la petite Luna intensifie toutes les émotions que j'ai pu ressentir tout au long de ma lecture. le petit côté suspense donne une nouvelle dimension à l'histoire.

Que te dire de plus : je suis juste charmée par cette saga. L'auteur se renouvelle d'un tome à l'autre et offre à ses lectrices de nouvelles perspectives tout en restant dans l'histoire d'amour pimentée. Sa narration a tout pour plaire et ses personnages sont à la fois attachants et détestables. Chaque rencontre apporte son lot de conflits mais se finit sur une touche romanesque.

C'est divinement sexy !
C'est divinement so cute !
C'est divinement happy !
C'est divinement bouleversant !

Laisses toi convaincre et rejoins vite les fans des Hot Hereos !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Bonjour tout le monde !

Post lecture terminée #100

Avec Mélissa nous avons poursuivi la découverte de la saga Sinners de L.J. Shen avec le tome 3 “Scandalous”, et pour tout vous dire j'ai adoré cette lecture et je pense qu'il sera mon préféré.

De quoi ça parle …

Trent Rexroth est une homme abominable, froid, calculateur, insensible et maniaque du contrôle, et pour parvenir à ses fins il n'hésitera pas à séduire Edie, la fille de son associé qui a tout juste dix huit ans…
Eddie sait dès le départ où elle met les pieds et qu'elle devrait éviter de se frotter à l'impitoyable Trent et pourtant l'interdit à une saveur si particulière qu'il est difficile de lui résister…

Ce que j'en ai pensé…

Nous sommes clairement dans une Dark Romance, et préparez vous car tout les coup sont permis!! Dès le début, les dés sont lancés et je ne m'attendais pas du tout à une histoire pareille, dans ce volet L.J. Shen a mis le paquet. Au-delà de la romance très hot, elle nous livre une intrigue redoutable, des personnages bien construits et des sujets très touchants.

Trent est un homme d'affaires redoutable qui se retrouve à élever seul sa petite fille Luna qui a quelques soucis de communication, Trent est impitoyable, odieux je dirais et c'est sûrement ça qui le rend autant attirant !!! Ici on va apprendre à le connaître, à le découvrir et il est incontestablement mon préféré!! Eddie est jeune, belle et sauvage, elle est brisée par un père atroce qui fait pression sur elle et pourtant c'est une vraie battante qui n'a pas peur de tenir tête, même si elle a ses faiblesses. Et surtout elle n'hésite pas à faire toujours passer les autres avant elle quitte à s'oublier et à souffrir. Une rencontre détonante, qui n'a pas fini de vous surprendre!!

Ce que j'ai apprécié c'est toute l'intrigue qui nous tient en haleine, parce que oui on veut savoir ce que nous cache tous ces personnages, et franchement j'avoue que j'étais pas prête!! La romance est bien dark à mon goût, il y a pas mal de scènes assez hot mais justement dosées. Une histoire ou chacun flirte avec l'interdit, cela change un peu des romances habituelles, et toutes leurs blessures ne font que rendre cette histoire encore plus touchante.

Nous alternons entre les deux points de vue, comme c'est souvent le cas dans ce type d'histoire, la plume de l'auteure est fluide et addictive, on ne peut plus lâcher ce livre une fois commencé!! Bref je ne peux que vous conseiller cette saga si vous êtes adepte de ce style de lecture, elle sort de l'ordinaire, tout n'est pas simple.

Vous connaissez cette saga? Avez vous envie de la découvrir? Et si c'est déjà fait, quel est votre Hot Heroes préféré?

J'ai adoré Vicious et Devious mais pour ce qui est de Scandalous, le coup de coeur est plus que confirmé. Je veux mon Trent, moi aussi, d'ailleurs je ne suis pas la seule...
Cette série 《Sinners of Saint》, c'est de la bombe atomique ! Ne passez pas à côté.
Je suis littéralement accro à l'écriture de L.J SHEN.
Il devrait y avoir une mise en garde comme sur les paquets de cigarettes : " Attention addictif, risque de nuire à votre sommeil ".
Lien : https://www.instagram.com/la..
Et c'est un cinq étoiles !

C'est une dark romance incroyable : la couverture est magnifique, la plume incroyable , le récit est à deux points de vues à la première personne , le contenu est riche bien ficelé structuré enfin bref plein de mots en [é ].

Je vous souhaite une bonne lecture !
Jaime est casé depuis le premier Tome 😜, alors il ne nous reste que le quatrième Hot Heroes, Trent, dont nous allons découvrir l'histoire passée, présente et future.

Ce dernier membre du groupe est celui qui a dû se battre pour arriver à sa position actuelle. Né du mauvais côté de la barrière, il a su se faire accepter, respecter et s'entourer d'amis loyaux pour réussir malgré les difficultés et les différences.
Fidèlement accompagné au quotidien de ses 3 compagnons de route indispensable qui répondent aux noms de Vicious, Dean et Jaime, c'est grâce à eux qu'il a pu se relever de sa dernière désillusion qui fera de lui le père à plein temps de cette adorable, magnifique et émouvante petite fille âgée de 4 ans, Luna, qui ne ressemble à aucune enfant de son âge.
Dépassé et perdu, se sera le déclic pour lui et son entourage pour retourner aux sources.
Mais pour pouvoir se dégager du temps, un nouvel associé fait son apparition à la tête de FHH et avec lui sa fille, Edie.
Elle sera la tempête qui dévastera son monde si bien cadré et tellement monotone.
Lui permettra-t-elle enfin d'ouvrir son coeur malgré son jeune âge ?

Edie est une jeune fille de 18 ans fan de surf et d'eau de coco. Belle, lumineuse et intelligente, un avenir radieux se profile devant elle, en théorie. En pratique, en tant que fille d'une famille de la haute société complètement dysfonctionnelle, elle est coincée dans une vie douloureusement difficile et sans lendemain heureux.
Elle tente tant bien que mal de se maintenir à flots mais son père ne lui ai pas d'un grand secours, bien au contraire. Nouvellement associé dans une société florissante, il ramène dans son sillage cet homme, Trent, qui causera sa perte autant qu'il lui apportera sa liberté.
Elle devra faire ce qui lui semblera juste et nécessaire pour le bien de la seule personne qui lui importe, Theo, quitte à en souffrir.
Parviendra-t-elle à voir au-delà des apparences pour enfin avoir une épaule sur laquelle s'appuyer ?

Une lecture coup de poing. Une histoire bouleversante. Une romance fascinante, dérangeante et enivrante.
J'ai été happée dans l'univers noir et silencieux de Trent, autant que dans celui mouillé et coloré d'Edie.
J'ai été complètement submergée d'émotions entre cet homme qui souffre de solitude et de préjugés sévères entre ses origines et sa condition sociale, et cette jeune fille devenue femme beaucoup trop tôt rongée par la solitude, le manque d'amour et l'argent.
Il lui apportera amour, sécurité et soutien là où elle insufflera vie, espoir et rires dans son quotidien.

Leur différence d'âge sera leur force.

J'ai souri souvent, j'ai pesté beaucoup, j'ai ragé énormément et j'ai souffert pour lui, pour elle, pour Luna, pour Theo. J'ai été émue aux larmes pour ces deux adultes prêts à tout pour les personnes auxquelles ils tiennent le plus au monde.
Il s'agit là d'un gros coup de coeur ❤️ pour moi, mon Tome préféré de la série jusqu'ici, mais à voir... il m'en reste un à lire 😜
En bref, j'ai vraiment aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal à commencer le livre à cause de la différence d'âge. Même si on ne s'en rend pas forcément compte, ça m'a un peu posé problème quand même. En revanche, j'ai adoré les personnages et surtout la fille de Trent qui est beaucoup trop mignonne !