Critique de Bookoeur

Pour être franche, je suis tombée dessus par hasard et ce n'est pas vraiment le style de lecture dont je suis habitué mais j'ai voulue découvrir cet univers!

L'histoire concerne Anna, jeune étudiante commençant sa vie universitaire et connor, qui lui à déjà démarrer cette vie.
Nous pouvons à un début de romance scolaire tout à fait ordinaire mais il y'a un hic, Théo qui se trouve, non seulement être le petit ami d'Anna et le demi-frère de connor décéde subitement avant son entrée à l'université qu'il devait effectuer avec sa petite amie,mais en plus de ça, Anna voue une haine des plus profonde à Connor, qu'elle considère comme un étrangé vu l'absence quasi total de communication entre les deux frères.
Entre promesse fait les uns aux autres, nous allons accompagner Anna et Connor tout au long de leur chemins de guérison et leur combats afin de parvenir à tenir leures paroles.
La haine va t'elle laisser place à une bonne entente voire plus? C'est seulement en lisant le livre que nous le saurons...

J'ai vraiment adorée ce livre, ce qui aurait pu être compliqué vu les à priori que j'avais concernant l'histoire.
J'ai été très curieuse de savoir le dénouement et comment chaque personnage allait grandir au fur et à mesure du livre.
La seule chose à dire est que je n'ai pas été déçue de ce livre, il faut dire que tout à été bien développer, tant au niveau psychologique que sentimental.

C'est simple, je l'ai dévoré en à peine trois jours!! C'est un livre que je vous recommande!! Vous voulez lire? Je n'ai qu'une chose à dire: FONCEZ!!