AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de iris29


Naomi a planté son fiancé devant l'hôtel et s'est précipitée au secours de sa soeur jumelle, qu'elle et ses parents n'ont pas vue depuis une dizaine d'années, vu que la donzelle est vraiment craignos... Pas fiable, malhonnête et j'en passe.

Mais pour l'heure, la jumelle maléfique a volé la voiture de Naomi la laissant devant un bar, sans argent, portable etc...

Par contre, en la faisant hériter de sa fille de douze ans qui, si Naomi ne s'en charge pas , finira en famille d'accueil. Mais Naomi est une brave fille, et elle sera aidée par le macho de l'année, un grand ours nommé Knox.


Et c'est là que le bât a commencé à blesser pour moi...

Il lui rend service mais elle le prend mal, lui n'est pas aimable, et donc on obtient ce que les lectrices adorent : des ennemys to lover... Mais ce n'est pas fin du tout.

Il est présenté comme un bad boy, alors qu'il passe son temps à aider financiérement tout le monde, il est riche à millions (loto),

Les deux passent leur temps à rêver de se déshabiller l'un pour l'autre) et une fois que c'est fait, à vouloir le refaire. Mais c'est traité de façon très vulgaire. On a droit à la jalousie maladive du monsieur vis à vis de son frère qui lui aussi ne pense qu'à déshabiller Naomi. C'est malaisant.. Tout le monde dans la petite ville s'occupe de leur histoire d'amour et se permet de commenter son évolution, leur attirance sexuelle etc..., c'en est malaisant (et vulgaire ...).

Tout le monde prend parti pour Naomi , la défend, l'adore que c'en est trop facile (et malaisant !)

La nièce de 12 ans, évidemment , est adorable, alors qu'elle a été élevée par une teigne ! Evidemment, elle est super intelligente et une crack de l'informatique qui en remontre aux adultes (alors que sa mère ne pourrait pas prétendre à la première place de la mère de l'année et n'a pas dû beaucoup s'occuper de son éveil (voir Cyrulnick et tout se joue avant six ans ...).

Elle n'a pas dû , non plus nourrir son cerveau avec des bonnes vitamines.


L'auteure aurait dû incorporer moins de scénes de sexe, plus d'humour et de suspens (après tout, on a une jumelle en fuite, des méchants etc...).
C'est grossier, 1° degré, malaisant, irréaliste, sans suspens, et vulgaire.
Hyper vulgaire.

Je ne comprend pas l'emballement médiatique Tik Tok, c'est un roman qui abrutit plus qu'il n'élève.
Je ne poursuivrai pas avec cette autrice.



Commenter  J’apprécie          409



Ont apprécié cette critique (38)voir plus




{* *}