Critique de Melodie0211

Incroyable livre ! J'ai adoré, c'était tellement original et drôle à la fois. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce super roman. En plus de cela, la couverture est sublime.

La plume est fluide, les chapitres s'enchaînent très bien et il y a pas mal de révélations. J'ai adoré, évidemment, les personnages principaux. Naomi est très rafraîchissante, elle a quitté son fiancé juste avant le mariage et débarque dans la petite ville de sa soeur jumelle pour lui venir en aide, elle & sa nièce dont elle ne connaissait pas l'existence. Sauf que sa jumelle se tire et laisse derrière elle sa fille, Waylay. Et c'est sans compter sur la présence de Knox, qu'elle va parvenir à s'en tirer et à avoir un réel lien avec sa nièce.

J'ai beaucoup aimé cette petite ville, qui est une grande famille mais attention, tout se sait dans ce genre de ville. La relation entre Knox & Naomi, ne va pas trop vite ce qui m'a énormément plus. Il y a beaucoup d'humour et d'accrochages entre nos personnages. Ils se chamaillent énormément, cela apporte de la légèreté au roman.

Il y a pas mal d'émotions également. Waylay n'a que 11 ans mais elle apporte une vraie bouffée d'air frais. Elle est pétillante et très intelligente pour son jeune âge. Elle m'a fait mal au coeur par rapport à sa relation avec sa mère…