Je vous le dis franchement, je n'ai pas aimé. Dès le début je me suis enlisé dans les pages et ce de plus en plus, trois pages lues, un retour de deux pages en arrière pour essayer de me replonger dedans, deux pages lues et un retour à la page d'avant, pareil pour les paragraphes et les phrases, et ce jusqu'au tiers du récit, puis j'ai baissé un peu les bras je l'avoue, j'ai lu en diagonale ensuite jusqu'à la moitié du livre pour au final abandonner ma lecture.

J'ai trouvé le style d'écriture bien trop lourd, ce qui m'a empêché de comprendre véritablement ce que je lisais même si le quatrième de couverture était clair et me faisait envie. Je sentais pourtant que c'était écrit avec du coeur, que les personnages avaient de la consistance mais je n'ai pas su aborder cette lecture et j'en suis d'autant plus désolé pour le travail de l'auteure.

C'est un coup dans le vide pour moi, j'espère que vous autres lecteurs et lectrices qui vous pencherez sur ce roman, que vous y trouverez votre bonheur.
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..