Umizaru tome 8 sur 12
Kabuto (01/09/2005)
Daisuke découvre la véritable nature des missions de son nouveau bateau, le Kaikô : participer à une opération de lutte contre les actes de piraterie dans les mers d'Asie du Sud-Est. Le jeune garde-côte va devoir faire face à un cruel dilemme ; car peut-on se mettre à traquer et à tuer les gens alors que l'on s'était juré de dédier sa vie à les sauver ?
Que lire après Umizaru, tome 8Voir plus
Vivre, qu'est-ce que c'est ?
Mais qu'est-ce qu'on attend ?!
Tu es fier de ce travail ?

Videos de Shuho Sato (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shuho Sato
Stand by Me Kakuemon, l'oeuvre-choc de Shuho Satô sur la face sombre du manga, arrive aux éditions Meian. Retrouvez l'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/01/17/Meian-annonce-le-manga-Stand-by-Me-Kakuemon