J'ai adoré ce roman 🥰 Pour plusieurs points d'ailleurs.

Tout d'abord, ce que j'ai préféré, ce sont les personnages. Ils sont tous très unis, plein d'humour et on a bien envie d'intégrer cette famille ou cette bande de potes.
Mais parlons des 2 personnages principaux, Theodora et Marcus. Ils sont beaucoup trop mims 😍 leur caractère est différent mais s'accorde totalement. Thea est une fille timide qui n'a absolument pas confiance en elle. Marcus va beaucoup l'aider. Il est bienveillant et attentionné. Malgré tout, cela reste un personnage complexe qui a un passé très compliqué et qui grâce à Thea va passer au-dessus. Ils se complètent donc parfaitement et j'ai adoré les voir grandir et évoluer tout au long de l'histoire.

Ensuite, j'ai adoré la plume de l'auteure. le livre est écrit à la 3e personne mais ça passe très bien car l'écriture est fluide. Ce livre est hyper addictif. Il l'est tellement que je n'ai pas vu les heures ni les pages défiler. Ça a été très agréable malgré peut-être 2 choses. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop souvent de scènes de sexe. Effectivement ça apporte quelque chose à l'histoire mais vers le milieu du roman il y avait à chaque chapitre et j'ai trouvé que ça cassait un peu le rythme. Ensuite, j'ai trouvé que dans la première moitié du roman il manquait un peu de rebondissement alors qu'à la fin il y avait plein ! (Ce qui a rendu la lecture encore plus addictive).

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé ce roman qui est très agréable à lire et j'ai vraiment sur-kiffé l'histoire (même si elle ressemble un peu à d'autres) et les personnages. J'ai hâte de lire le prochain tome qui j'espère sera sur la soeur de Thea car je l'adore 🥰🥰🥰
Une lecture époustouflante ! J'ai dévoré ce livre avec un plaisir immense.
J'ai été tout de suite attiré par le résumé, deux jeunes adultes avec chacun un vécu et un passé compliqué, on peut dire que la vie n'a pas été tendre avec eux ! Et ce livre vient au bout de mes attentes, l'histoire ainsi que l'intrigue m'ont tenue en haleine, avec un bon rythme tenue tout au long des chapitres.
Théodora et Marcus, l'amour et l'alchimie ressentis l'un pour l'autre, une attirance qui ne leur échappe pas. On suit l'évolution de leur relation du début à la fin. Une relation pas simple, tout peut chavirer...le passé n'est jamais bien loin, les souvenirs refont surface !
Une relation émouvante semer d'embûche, dans la peur et les doutes. Ce qui rend l'histoire au final encore plus belle ! Une relation pas simple, mais au final le bonheur et la joie est encore plus présents.
Une lecture addictive, fluide, une plume agréable et compréhensible ! À travers ses lignes, l'auteure nous fait ressentir des émotions incroyables, une lecture qui marque !
[COUP DE ❤]

♡ Friends to lovers 😍❤️
♡ J'ai adoré du début à la fin. L'histoire prend le temps de poser les bases. L'amitié puis la romance entre Théodora et Marcus se développe petit à petit. En tant que lecteur on assiste en première loge à cette évolution.
♡ Que ce soit la partie amitié ou la partie romance, aucune des deux n'est bâclées. On ressent leur amitié, mais aussi l'attraction puis l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.
♡ La présence des personnages secondaires est agréable. J'ai énormément aimé Victoria, la soeur de Théodora. J'ai hâte de découvrir son histoire à elle 😍
♡ Un premier tome qui donne le ton pour les suivants que je suis impatiente de lire 😍