EAN : 9780063311909
HarperTeen (30/07/2024)
4.5/5   1 notes
Princess Jasalyn has a secret. Armed with an enchanted ring that gives her death’s kiss, Jas has been sneaking away from the palace at night to assassinate her enemies.

Shape-shifter Felicity needs a miracle. Fated to kill her magical father, she’s been using her unique ability to evade a fatal prophecy.

When rumors of evil king Mordeus’s resurrection spread through the shadow court, Jasalyn decides to end him once and for all. Felicity... >Voir plus
Que lire après Beneath These Cursed StarsVoir plus
J'ai récemment pu lire Beneath These Cursed stars de Lexi Ryan via #NetGalley (que je remercie pour cet ARC) qui sortira le 30/07 en VO.
Je n'avais pas fait attention en le commençant mais c'est un spin-off de la duologie Ces Promesses Maudites.

✨ J'avais bien aimé cette duologie mais j'avoue avoir encore plus apprécié ce spin-off!!

🌿 Nous retrouvons donc un environnement et un style d'écriture familiers, facile à lire et 2 points de vue: Jasalyn, la soeur d'Abriella et Felicity qui prendra sa place lors de son absence pour aller tuer Mordeus une bonne fois pour toutes. Les 2 POV étaient super plaisants à suivre et l'intrigue est vraiment bien faite avec pas mal de twists et révélations imprévisibles.

✨ Jasalyn est morally grey, elle est plongée dans sa quête de vengeance et devra surmonter ses traumatismes pour aller de l'avant, elle amène le côté sombre du roman et j'ai bien aimé l'aspect ‘santé mentale' évoqué via Jasalyn car on en voit peu dans ce genre de roman. Felicity a un passé mystérieux et doit vivre cachée, elle est déterminée et forte. Leurs personnalités sont travaillées en profondeur, j'ai aimé vivre leurs émotions et leurs difficultés et me suis facilement attachée à ces deux femmes.

🌿 Nous avons 2 romances, un insta-love et une plus slow-burn, avec de l'amour interdit. Je les aient bien aimé toutes les deux même si j'ai ma préférence pour celle de Felicity et Misha, dans les 2 cas les filles devront faire face à des révélations, des secrets et des trahisons qui mettront en péril la stabilité de leurs relations.

𝙐𝙣 𝙏1 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙖𝙙𝙤𝙧é 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙥𝙧𝙤𝙢𝙚𝙩 𝙪𝙣𝙚 𝙘𝙝𝙤𝙪𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙙𝙪𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚, 𝙝â𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙖 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚!