Critique de em_lire_delivre

Coup de ❤

Alba est une femme maladroite mais elle fait avec puisque son futur mari et sa meilleure amie la supporte. Elle mène une vie de rêve jusqu'au jour J.
La vie de Stephen a basculé il y a huit ans. Sa vie, c'est sa famille et son salon de tatouage. Jusqu'au jour où Alba débarque dans sa vie.

J'ai adoré Alba ! C'est une femme incroyable. Elle est gentille et est un soutien inconditionnel auprès des gens qu'elle aime, quitte à s'oublier. Elle est aussi très maladroite, ce qui lui vaut beaucoup de critiques mais reste pétillante et joyeuse. Elle va apprendre, à ses dépens, que le bonheur ne dure pas suite à une trahison qui va la renvoyer à ses blessures les plus profondes.

Il lui reste deux options : rester à terre ou se relever. Je l'ai trouvé si forte et courageuse ! ❤

Sur la nouvelle route qu'elle se trace, elle rencontre Stephen, tatoueur au passé compliqué. Ils reconnaissent en l'autre la même souffrance. Ils s'attirent mais ont peur de faire à nouveau confiance.

C'est touchant de les voir évoluer. Ce sont deux personnages qui ont leur lot de douleur mais qui continuent d'avancer. Encore faut-il qu'ils laissent une nouvelle chance à l'amour.

Le plot twist, je l'ai pas vu venir, et franchement wouahhh ! C'est la première fois que je lis ce sujet dans un roman et je veux remercier l'autrice pour le message qu'elle transmet. C'est trop important pour être mis de côté ! C'est tellement bien traité, c'est touchant ! 🫶

Premier livre de Charlie Rune et certainement pas le dernier ! 💕&#xNaN

« Je dissimule tellement bien mes émotions que personne ne ressent ma détresse, je ne vois pas l'interêt d'inquiéter les gens que j'aime, pourtant je saigne toujours à l'intérieur »

« C'est étrange d'enfin comprendre ce qu'est le vide après l'avoir senti en soi. Quand on est face au néant, qu'il fait partie de nous depuis longtemps, le contempler donne l'impression de retrouver un vieil ami »

« Il fait parfois noir dedans, mais le soleil se lève tous les jours dehors. Un jour, il se lèvera à nouveau »