Critique de world_of_alicia

Première romance slow burn que je lis et vraiment j'ai adoré, une pure pépite, j'ai pas pu lâcher ce livre une seul seconde !

J'ai adoré l'histoire, les personnages (Azur, oh mon dieu si quelqu'un fait un fanart de ce livre je veux le voir, je veux voir ce visage sur un papier), le passé de chacun, la plume de l'auteure bref je suis tombé amoureuse de ce livre !

Gros coup de coeur pour Raoul, le voisin d'Azur. Tout le monde devrait avoir un ami comme ça dans sa vie ! J'ai adoré son humour et l'impact qu'il a sur Azur.

J'adore quand il y a plusieurs points de vue dans un livre, je trouve que ça permet de se rapprocher des différents personnages. J'ai donc forcément adoré le d'écoulement des chapitres !

Thaïs, juste une pépite, son caractère bien trempé malgré sa vie compliqué depuis son enfance !

Par contre, à certains moments, j'avais tellement envie de rentrer dans l'histoire pour allez secouer Azur et lui mettre des baffes à celui-la ! Si vous lisez ce livre vous comprendrez vite de quoi je parle.

En tout cas si vous cherchez une romance slow burn, attachante, bouleversante je ne peux que vous conseillez Nos âmes coeurs.