Critique de le_monde_de_faf

🌸 Ce roman signe la découverte d'une nouvelle plume, fluide et pleine d'émotions, grâce à qui j'ai passé un super moment de lecture 😊

🌸 On découvre Alba, jeune femme maladroite, donc très drôle mais un peu bizarre aussi, et surtout très attachante. Au début du roman elle est en couple et va bientôt se marier mais un évènement vient perturber le fameux jour J. Un nouveau départ attend notre héroïne, mais pourra-t-elle y faire face ?

🌸 Stephen est un homme assez charismatique. Tout de suite on sent ce petit truc en plus qui va nous toucher… C'est un homme en souffrance, torturé, qui depuis huit ans essaie de survivre comme il peut. Ses proches sont là pour lui, son travail de tatoueur aussi malgré tout il se sent perdu et broie facilement du noir, jusqu'à qu'une tornade rousse déboule dans sa vie !

🌸 Leur rencontre est bouleversante ! Avec Stephen, Alba montre dès les premiers instants, la vraie Alba, celle qu'elle a quasiment cachée toute son existence car elle n'a jamais osé, ne se sentant nulle part à sa place! Ce petit bout de femme fragile, va touchée Stephen d'une façon inattendue, lui qui doit être hermétique aux femmes pour une raison que l'on ignore, ne comprend pas pourquoi elle le touche autant… quand deux âmes blessées se rencontrent, s'ouvrent, s'apprivoisent et se relèvent ensemble ! le tout ponctué par des situations cocasses et des piques bien placées ! le combo gagnant pour nous faire passer un super moment ♥️

🌸 Même si le début m'a un peu déconcerté et m'a paru un peu flou car j'attendais trop la chute en fait, et puis le personnage masculin n'était pas le bon!😅 , je suis ensuite rentrée dans l'histoire pour ne plus en sortir jusqu'à la fin. L'intrigue est bien ficelée, les rebondissements surprenants, les personnages secondaires vraiment bien, je ne serais d'ailleurs pas contre les retrouver dans un spin-off 😉😊👄