Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je vous le disais après ma lecture du tome 1, il est impossible de ne pas lire ce deuxième tome !

🌸 Nous retrouvons Ava, le coeur en miettes, trahie mais plus forte que jamais. Seul son objectif de sauver le peuple de Slore des griffes de son père compte, et pour cela elle est prête à tout… Il faut qu'elle trouve l'époux qui pourra la soutenir dans ce projet, quel qu'il soit et quel qu'en soit le prix… La valse des prétendants peut alors commencer !

🌸 Les prétendants font leur entrée, et les coups bas, mensonges, trahisons et manipulations avec… sans compter le père d'Ava qui manigance dans l'ombre ! Beaucoup de rebondissements dans ce tome, le suspense est bien présent, cela rend notre lecture captivante.

🌸 Ava devra faire preuve d'intelligence et de patience pour trouver l'élu, et quand son coeur se met à battre plus fort pour l'un d'entres eux, elle devra être maligne pour que son père ne découvre rien au risque de l'en priver… Son coeur aura-t-il fait le bon choix ?!

🌸 Une lecture qui m'a sorti de ma zone de confort, mais que j'ai apprécié. le cadre historique est super intéressant, et tellement réaliste qu'on oublie que c'est de la fantasy! le slow burn a été le plus dur pour moi, ou plutôt pour ma patience🤣 alors oui des fois j'ai trouvé ça long, mais ça a du sens et n'aurait pas été normal dans le cas contraire donc je le comprends tout à fait. Cette duologie aura été pour moi une belle découverte de la romance fantasy, dans un univers inconnu où la plume de Charlie m'a embarquée et que je ne peux que vous conseiller 😉😊👄