Critique de CindyR

Je finis la dernière ligne avec regret, car je serais bien resté plus longtemps auprès d'eux dans cette lecture palpitante et avec ces personnages auxquels on ne peux que s'attacher bon pas tous certains sont… (sans commentaires) Mais il faut de tout pour faire une histoire n'est ce pas…

On retrouve Ava qui vient de finir le tour des royaumes de ses prétendants et elle est de retour chez elle, mais comme il fallait s'en douter, elle ne pourra pas choisir elle-même l'élue. Son père d'une cruauté sans nom, veut tout diriger jusqu'au bout, l'humilier devant tous et lui trouver le pire époux qui soit. Aura t-elle, sa fin heureuse ? Arrivera-t-elle à libérer son peuple ?

Elle aura pas mal d'embûches sur son chemin, certains qu'elle se met elle-même, faut dire que toute sa vie, elle a dû se méfier de tout le monde comment aujourd'hui faire confiance ?!

Une intrigue addictive, des retournements de situation, la royauté, des complots, des révélations et des rebondissements rythment ce deuxième tome sans oublier une valse d'émotions qui m'a complètement retourné pendant ma lecture, je suis complètement conquise par cet univers épique.

Un personnage féminin qui se révèle d'un courage exceptionnel, mais qui devra se battre avec les autres, mais aussi elle-même pour ce qu'elle croit.

Une phrase de fin tellement belle et juste.

J'espère vous avoir convaincue de découvrir cette histoire, mais aussi cette plume qui ne me déçoit jamais et je suis toujours enthousiaste de découvrir une de ses nouvelles sorties, je recommande cette histoire bien sûr, mais surtout l'auteur tout court.

Une duologie coup de coeur.