Critique de Miluna3

J'ai clairement dévoré ce premier tome en a peine 24h tant la plume de @charlie.rune m'a une nouvelle fois envoûtée!!!

Nous rencontrons Ava, cette jeune princesse issue d'un royaume où son père le roi, est aussi imbus de sa personne que méprisant! Elle qui rêve de liberté, de proximité avec son peuple n'a que méchanceté, désintérêt et intimidation. Naître du mauvais sexe et dans le mauvais royaume la pousse à vouloir le meilleur pour son peuple, surtout quand à ses 16 ans, elle n'a d'autre choix que de trouver un époux.

Elle va essayer d'aider son peuple du mieux qu'elle le peut, avec les petits moyens qu'elle a, tout en essayant de ne pas se faire remarquer!

J'ai adoré le personnage d'Ava, curieuse, avide de savoir, bien plus forte et courageuse qu'elle ne le pense et surtout très intelligente, elle n'hésite pas à se faire passer au second plan pour le bien des autres!

L'auteure nous tient en haleine dans ce premier tome et nous dévoile une histoire riche en rebondissements! J'ai été happée par sa plume, par l'univers, par le suspens qu'elle maintient jusqu'aux derniers mots, par ce personnage qu'elle nous livre et qui nous serre le coeur à de nombreuses reprises! Je m'en vais lire le second tome avec hâte et vous invite à découvrir cet univers que j'ai dévoré!
Lien : https://www.instagram.com/p/..