Critique de CindyR

Ava n'a pas eu une enfance facile étant née fille, ses parents ne se sont jamais occupée d'elle et elle a toujours étais livrée à elle-même, elle a grandi dans la violence, les reproches et sans amour. Elle se promet à un très jeune âge après avoir vu les horreurs que son géniteur fessait de venger et de protéger le peuple de ce tyran quoi qu'il lui en coûte.

À ses seize ans, il est temps de partir en quête du meilleure partie pour elle pour qu'un bal soit organisé avec ceux choisis par son père en vue de la mariée à ses dix-huit ans, lors d'une visite d'un hameau, un événement se produit qui étais prémédité, elle voit les commanditaires s'enfuir et elle est en joie de voir que certains sont courageux et sont prêt à se révolter, il faut qu'elle les retrouve pour les convaincre d'accepter son aide.

En parallèle, elle va rencontrer différents Prince et elle va devoir voir au-delà des apparences qui ne sont pas toujours faciles, elle va être frustrée par certains, en colère et déçue avec d'autres. Arrivera-t-elle à accomplir sa promesse ? Et elle aura-t-elle droit à un peu de bonheur ?

Une histoire qui m'a complètement pris par surprise tellement c'est addictif, par contre je ne remercie pas l'auteur pour la fin, j'étais tellement prise dans l'histoire et ce qui arrivait que j'en ai une boule au ventre #auteursadique , ce n'est pas possible de nous laisser là-dessus et bah si…

Je me suis méfié du début à la fin de tous les personnages qu'on rencontre, Ava m'a tellement fait mal au coeur, elle souffre déjà, se sent tellement seule que je me demandais qui aller lui donner le coup de grâce.

Une romance slow burn avec un personnage féminin d'une force exceptionnelle, entre trahisons, complots et royauté. Je ne, ce n'est pas ou l'auteur nous emmène, mais j'y vais avec plaisir, une plume qui m'a une nouvelle fois conquise.