Critique de Naelbooks

💜 Si je devais définir ce roman par un seul et unique mot ce serait INCROYABLE, mais je doute que cela suffisent à vous faire sauter le pas pour le lire. Alors je vais devoir vous faire plus long qu'un seul mot.
Charlie a une plume exceptionnelle, fluide et addictive. Je l'ai dévorer en 48H, je me suis senti vide d'émotions quand je l'ai terminé, je n'avais pas envie de les quitter! Je voulais rester avec eux encore un peu!
Cette lecture, m'aura fait retenir que les opposés s'attire .. et que l'amour surmonte toutes les épreuves. Je suis passé par un amant d'émotions ! Tout d'abord la tristesse, puis ensuite la joie.
Agathe est une jeune femme sensible, douce avec un passé compliqué, qui tente bien que mal de rebondir et de s'en sortir après une rupture. Je me suis directement attaché à son personnage ! J'ai adorer celui d'Alban! On comprend très vite que l'imagine qu'il veut donner au monde n'est pas la sienne. Deux âmes perdu, que la vie va mettre sur le même chemin. En ce qui concerne les personnages secondaire, j'ai trouver qu'ils apportaient ce petit plus pour comprendre et avancer dans l'histoire. Certains était bienveillants d'autres destructeurs pile ce qu'il fallait.
Je voulais aussi vous parler des remerciements ! Je n'ai pas pour habitude de les lires ( 🫣 ) mais même là encore j'ai ressenti un frisson d'émotions.
Ce roman est fort, puissant et doux à la fois. 💜