Critique de _manonbooks_

C'est une très belle romance! D'emblée, j'ai été prise dans l'histoire grâce à une intrigue prenante et captivante avec quelques rebondissements. La plume est belle et addictive et met en avant que les apparences sont parfois trompeuse. La rencontre des protagonistes est directe et sans détour. J'ai apprécié voir une découverte parallèle entre eux, échanger par le biais d'un journal intime commun, apprendre à se connaître, découvrir les secrets de l'autre et évoluer dans l'inconnu sans connaître son correspondant. Dès le début, on est plongé dans la douleur d'Agathe. Elle n'a pas eu une vie facile mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et continue d'avancer. Elle pense avoir la poisse, être invisible et de pas mériter d'être aimer. le destin lui met des bâtons dans les roues, mais aussi le plus beau cadeau, son âme soeur. Mais l'arrivée d'Alban dans sa vie de va pas être simple, elle va devoir découvrir son univers, les paparazzis et les conséquences associées. J'ai adoré découvrir Alban, il dissimule son jeu, camoufle des blessures internes et se cache derrière une réputation de coureur de jupon. Les protagonistes sont malheureux et remplis de douleurs les rendant touchants. D'une part, Agathe, authentique, naturelle, simple, spontanée et déterminée. Elle n'hésite pas à aller à l'affront pour sauver ce qu'elle aime mais aussi à mettre en péril sa carrière par amour. Elle a vécu une rupture compliquée et possède des problèmes financiers qui ne l'empêche pas de vivre et d'aimer. D'autre part, Alban, charismatique, mystérieux, protecteur, et bienveillant. Il est brisé par son passé, et il a des mauvaises habitudes avec l'alcool. Il fait tout pour remontrer la pente et la présence d'Agathe va l'aider. Ensemble, ils forment un couple passionnel et romantique. Ce sont deux âmes soeurs qui se sont trouvées, et qui se complètent à la perfection. Ils sont trouvés leurs voies, sont remplis de bonheur et heureux. Une romance sublime!