Critique de Ophepey

Dans ce livre, on découvre deux âmes brisées qui vont se rencontrer par hasard et dont le destin va se jouer.
Ce livre c'est l'histoire d'Agathe, une jeune femme un peu perdue, qui vit encore avec son ex qui l'a largué pour un homme. Et aussi d'Alban, star montante, adulé par tous et surtout par les femmes mais qui cache bien son jeu.

Ce qui a été rafraîchissant pour moi c'est le personnage du père d'Agathe qui est juste excellent. C'est un homme différent des parents habituels dans les histoires, qui est proche de sa fille et l'épaule dans n'importe quelle situation.
J'ai noté aussi quelques notes d'humour, comme avec le prénom du chauffeur d'Alban ... à vous de le découvrir 😉

🩷 Ce que j'ai aimé :
🌟 La différence entre la frontière entre les deux mondes des protagonistes qui paraît être insurmontable pour Agathe et Alban

🌟 L'histoire très originale et qui m'a tenu en haleine pendant tout le long de ma lecture

🌟 le personnage si torturé d'Alban, qui semble si sûr de lui en apparence mais qui est au final un tout autre homme.

🌟 le fait que ce roman soit très différent des autres de @charlie.rune . J'ai trouvé que c'était une bouffée d'air frais, une belle romance contemporaine qui je suis sûr risque de vous rendre accros.