Critique de Laetitia_book_love

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer
Charlie Rune
❤@isiseditions

�gathe voit sa vie basculer quand son ex-petit ami avec qui elle partageait sa vie depuis plusieurs années lui annonce être tombé amoureux d'un homme. Connaissant la situation financière d'Agathe il va lui proposer d'occuper la chambre d'amis afin de pouvoir installer son nouveau copain dans son lit pour un temps seulement car le départ à sonné, elle est de trop.

�gathe est une personne touchante, douce, profondément gentille, prête à accepter l'inacceptable. C'est une hypersensibilité, une vraie éponge émotionnelle. Elle n'a pas de passion, pas de but, elle se cherche encore. de déception en déception et de en galère en galère, la vie n'est pas facile pour elle, alors elle trouve du réconfort en échangeant avec un inconnu sur un site de discussion dédié aux personnes fragiles émotionnellement.

�gathe ne s'intéresse pas à l'Actu People, les stars et les films. Alors quand elle va rencontrer Alban dans une soirée mondaine et se jeter dans un corps à corps avec lui sans même avoir échangé un seul mot, elle ne s'est pas, qu'il est un acteur connu à réputation sulfureuse. Elle qui aime être discrète c'est loupé.

�lban n'est pas ce qui paraît, il donne l'image que les spectateurs attendent de lui. C'est un homme à l'âme torturée. Tout comme Agathe, il pense ne pas mériter l'amour et la reconnaissance des autres. Ils se sentent tout deux inutiles et pas à la hauteur des autres.
🥀Mais deux âmes en peine peuvent-ils se reconstruire ensemble et apprendre à se faire confiance et s'aimer quand il viennent de deux mondes différents dont l'un est cruel?

" Nous avons besoin l'un de l'autre, de façon éperdue"