Critique de em_lire_delivre

Agathe pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, jusqu'à ce qu'il la quitte pour un autre homme. Dévastée, sans repères, elle tente de reconstruire son existence. Lors d'une soirée, elle rencontre Alban. L'acteur cache un vide intérieur qu'il ne parvient pas à combler. Une connexion s'établit entre eux, mais leurs mondes diamétralement opposés ne cessent de les éloigner.

Ce livre, c'est un condensé d'émotions. J'ai beaucoup aimé Agathe et Alban. Ils ne sont pas parfaits, loin de là. Et c'est ce qui les rend si attachants. Agathe n'a pas de rêves, ne sait pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle ne fait que traverser son existence. Quant à Alban, il montre une image de lui, qui est bien loin de qui il est réellement. Leur rencontre est une évidence, leurs solitudes se percutent. Ils se comprennent. Mais il y a les mensonges et ce monde qui les sépare.

Ils sont tous deux hantés par des démons. Leur rencontre semble être leur salut. Toute la tension de cette romance, c'est de savoir s'ils seront capables de saisir cette chance. J'ai tellement pleuré en lisant leur histoire.

Charlie a ce don, de créer ces personnages qui sont comme nous. Faillibles, imparfaits. Mais qui méritent d'être profondément d'aimer pour qui ils sont. Au final, ça donne de l'espoir pour nous, ces personnes qui sont comme Agathe et Alban. Et c'est peut-être bien ça qui est le plus beau. ❤

Je vous conseille à 1000% cette magnifique romance. C'est pour lire ce genre d'histoire que j'adore lire. 🫶

« C'est le son que fait le coeur quand il se brise, que fait l'âme alors qu'elle s'étiole »