Critique de Livresentoutgenre

Cette cover est d'une délicatesse, je l'aime beaucoup et elle va tellement bien avec la plume de Charlie.
Anton, le grand frère discret, fait partie de ceux que les sentiments heurtent et marque au fer rouge, son hypersensibilité le rend touchant, vulnérable, beau tout un mélange qui le caractérise et je dois dire que j'aime ce personnage ! Des sentiments ancrés en lui, un abandon il y a des années par son amour de jeunesse dont il n'a jamais oublié.

Voir réapparaître son amour de jeunesse : Lou, des années après, un choc de la voir devant lui, devant lui avec un petit être… dans un bar. Mais, Anton, sera égal à lui-même, malgré la rancoeur vis-à-vis d'elle et de la situation passée…Il va l'aider, car Anton c'est aussi ça, un être bon & remplis d'amour et de générosité.

J'ai beaucoup apprécié le personnage féminin Lou, même si en lisant le résumé…
Je pensais le contraire, j'ai aimé découvrir ses failles, ses forces, son passé, ses choix, Elle de manière générale. Un personnage très touchant.
Les deux réunis sont vraiment complémentaires et j'aime vraiment ces deux personnages.

Je dois dire que cette histoire est bouleversante, touchante et merci Charlie je vais peut-être penser à prendre des mouchoirs en systématique quand je lis tes écrits. Ça m'a remuée mais j'aime ce genre de lecture qui ne te laisse pas indemne donc Merci ❤️

Beaucoup de tendresse dans ce tome, Charlie a su manier sa plume tout en douceur en abordant des sujets difficiles.

Le deuxième Spinn off est déjà là ! Hâte de le découvrir !