Critique de Les_lectures_de_melo

Et voilà ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous parler du spin-off de Still Wrecked, que j'ai chroniqué pour vous vendredi dernier.

Dans la continuité du premier livre, cet épisode se concentre sur Anton, l'aîné de la fratrie. Il est toujours prêt à donner un coup de main, mais au fond, il se sent incroyablement seul et incomplet depuis le départ de celle qu'il considère comme l'amour de sa vie.
Cette femme est Lou, la mère d'un petit garçon, qui manque de confiance en elle à cause de ses parents violents qui ont détruit sa vie et l'ont fait se sentir sans valeur. Son partenaire actuel, qui est le père de son enfant, ne fait rien pour la soutenir.

Charlie Rune est véritablement passé maître dans l'art de créer des personnages complexes et torturés, mais remplis de rédemption. J'adore absolument la psychologie de ses personnages et, plus encore, l'avenir qu'elle leur réserve. Par exemple, je ne m'attendais pas à Joy ni aux différents rebondissements de cette histoire.
Dans ce livre, vous trouverez beaucoup de regrets, de mauvais choix, de pardon et de secrets. Mais vous découvrirez également une abondance d'amour et d'amitié qui pourrait faire fondre les coeurs les plus froids.

Un prochain épisode a été annoncé, axé sur le plus jeune frère, Josh James. J'ai hâte de découvrir les profondeurs de ce personnage qui m'a tant intrigué dans ce livre, avec son tempérament vengeur et sa loyauté sans faille envers sa famille.

Si vous n'avez pas encore plongé dans le monde de Charlie Rune, j'espère que vous êtes désormais convaincu et impatient de découvrir l'une de ses romances captivantes. Croyez-moi, vous ne serez pas déçu !