Critique de Rory_s_little_world

TW violence conjugales, VSS

🍻Still Wricked a été pour moi un véritable coup de foudre, une véritable frénésie et un nouveau doudou ! Dès sa dernière page sur l'histoire d'Alba et Stephen j'ai eu l'envie de mieux connaitre Anton et aussi Josh (dont l'apparente insouciance semble cacher un coeur tendre).

🍻Si Still Wricked restera indétrônable pour moi, je ne m'en suis pas moins régalée !

🍻Anton est l'ainé des frères James. Un homme doux, sensible et plein d'empathie. Découvrir un protagoniste masculin en dehors des stéréotypes et totalement à l'aise avec ça a été un véritable plaisir. Il n'est pas étonnant que Alba et lui soient devenus si proches !

🍻Je dois bien dire que cela m'a étonnée de pour une fois (peut-être la première ?) réellement me sentir proche d'un personnage masculin ! (particulièrement en romance)
🍻En outre, je ne peux que comprendre sa façon d'aimer, de manière si unique, authentique et entière. Cela même après de nombreuses années. Je ne peux que comprendre l'inquiétude de ses frères et leur protection à son égard.

🍻Les liens fraternels forts et à tout rompre de Stephen, Anton et Josh réchauffent toujours autant le coeur. D'ailleurs les mystères et ombres qui semblent secrètement ronger le benjamin des James commence à poindre et à vraiment retenir toute mon attention. Quels tourments se ncachent derrière. Cet Adonis toujours rieur et qui me fait éclater de rire ? Certaines choses m'avaient déjà interpellées dans Still Wricked. Mon intérêt est à son comble !

🍻S'agissant de Lou, je ne me suis malheureusement pas beaucoup attachée à sa personne. Toutefois, j'admire sa résilience, sa force et les risques qu'elle est prête à prendre pour ceux qu'elle aime.

🍻Je ne pourrais terminer sans souligner, qu'une fois encore, Charlie soulève. Des problématiques extrêmement importantes à travers le personnage de Lou, mais également à travers la personnalité et la psyché de Anton (sur lequel je m'accorde beaucoup).

🍻J'ai indéniablement été touchée par l'affection portée par Anton et Lou à Joy et les sujets abordés.

🍻Ai-je vraiment besoin de préciser que j'attends Josh avec impatience ?