Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis Loups petite présentation du roman de l'incroyable et talentueuse🌟 @charlie.rune 🌟
Maison d'édition 📖 @isiseditions
Merci pour le service presse partenariat

💢Nous voilà repartis pour une autre aventure avec les frères James et d'Alba gros coeur sur elle mais l'histoire  concerne particulièrement Anton le frère ainé de la fratrie.Gros coup de coeur pour le 1 er mais la Charlie merci car mon coeur va encore vers ta belle plume tu m'as encore conquise 🫶

💢 Je me suis plongée assez rapidement dans l'histoire et n'ai pas su m'arrêter de lire avant de connaitre la fin... Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une nuit pratiquement blanche ,Une histoire touchante, qui aborde des thèmes importants d'une manière délicates

💢Les personnages ont du caractère, c'est naturel, amour, amitié, chagrin et bonheur tout est dit..c'est aussi une belle leçon de vie.

💢à l'âge de 16 ans Anton a eu  le coeur  briser par l'amour de sa vie Anna il ne l'a jamais oublié même 20 ans après il pense toujours à elle, il a eu beaucoup de conquête à travers ses filles il rechercher des similitudes qui lui ferais penser à son amour de jeunesse mes aucunes d'elles ne faiser l'affaire .

💢Mais un soir qui refait surface au bout de tant d'années l'amour de sa vie Anna mes elle n'est pas seul dans c'est bras un petit bébé âgé de 2 mois et oui vous lisez bien Anna et devenue maman.

💢Lou forte et fragile à la fois, douce et courageuse, on ne peut que s'attacher à elle. On se plonge avec elle dans l'amour, dans la violence, dans les épreuves et tant de choses encore la vie ne la pas épargné pourtant cette femme est une battante elle m'a énormément toucher en plein coeur Une vraie pépite à lire absolument

💢je vous laisse imaginer la suite de l'aventure,Charlie tu m'as fait passer encore par beaucoup d'émotions surtout des larmes qui on coulés ou des sourires.

💢ton livre est un chef-d'oeuvre comme les autres que j'ai lu de ta plume encore un que je note pour l'avoir dans ma bibliothèque encore bravo gros love et coeur sur toi continue de nous éblouir
#romancebooks
#romancecontemporaine #blowafuse #charlierune #isiseditions #passer #amour #jeunesse #bar #frères