Critique de Deslivresetbulbi

Déjà je tiens à souligner la magnifique couverture de ce conte interdit. Je pense que c'est vraiment celle que je préfère d'entre tous ♥

Au début c'était plutôt gentillet. On découvre une secte et bien qu'on se doute que tout là dedans n'est pas rose, cela passe encore. J'ai trouvé l'histoire un peu longue à se mettre en place mais alors arrivé à la moitié, tout s'enchaîne 👀

La plume de l'autrice est très immersive. Les scènes bien que extrêmement malsaines sont décrites avec beaucoup de détails et on arrive sans mal à parfaitement bien imaginer les horreurs décrites. Je pense que Maude a un talent certain pour écrire de l'horreur !

J'ai aimé la thématique du deuil et de son acceptation qui sont abordées ici. le gourou de la secte en tire profit et on constate avec tristesse comme l'esprit humain peut parfois facilement se laisser berner quand il est en profonde souffrance et en détresse émotionnelle.

⚠ Par contre attention ! Je ne compte plus les TW de ce livre tant ils sont nombreux. Celui-ci est clairement LE PIRE que j'ai pu lire au niveau du gore, du glauque et du flippant. Vraiment on est au max du max donc surtout si vous aimez les animaux, que vous êtes sensibles mais oublier tout de suite ce livre.

Un conte interdit parfait pour les fans de gore +++. Une écriture fluide et un talent certain pour l'horrifique et le gore. Je salue la qualité de ce conte interdit qui arrive largement à la hauteur de sa réputation. Âmes sensibles s'abstenir 😬