Citations sur Hyrésie, tome 1 (4)

"Si le monde était une ruche, je serais votre reine. Votre sang est ma vie, il coule dans vos veines. Mais quand je le lui ordonne, il se déploie, et tue pour moi."

Hyrésie
« Il se doutait que cette femme, à la beauté dangereuse et dévastatrice, était bel et bien le monstre que tout le monde recherchait, celui qui avait tué son père, celui qui avait alimenté tant d’histoires. L’évidence le submergea et il se leva.
- Saloperie de sorcière ! Rugit il d’une voix tremblante en brandissant sa lame.
Épuisée, Ève n’était pas en état de se défendre et se mit difficilement à genoux. William s’avança, elle était à sa merci, il allait enfin venger son père.
- Ne fais pas ça ! Le supplia-t-elle.
Quand il fut assez près, il pointa le bout de son épée sur son front.
- C’est toi qui as tué mon père ! Tu es une créature démoniaque, je l’ai toujours su. Et je vais te renvoyer à l’enfer auquel tu appartiens, sorcière ! »
Entre les ténèbres de la nuit et le rouge de la vie, je marcherai...
Si le monde était une ruche, je serais votre reine. Votre sang est ma vie, il coule dans vos veine mais quand je lui ordonne, il se déploie et tue pour moi