EAN : 9782841581979
Climats (26/01/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
32 ans, célèbre dans l’Europe entière, Jean-Sébastien Bach est mis aux arrêts par le Prince de Weimar. Bach résiste, s’entête, refusant de céder aux injonctions du tyran. Il reste un homme libre et ne veut pas devenir un valet qui écrit sur ordre! Avec la fougue et l’impertinence de sa jeunesse et de son talent, le compositeur nous renvoie à une réflexion des plus modernes sur les rapports complexes entre l’artiste et le pouvoir.