EAN : 978B08HZBDPQP
Editions addictives (25/09/2020)
3.77/5   15 notes
Elle est prête à tout affronter. Sauf lui.

Catalina n’aurait jamais pensé participer à un concours de beauté ! Et encore moins celui de Miss USA Girl !
Le maquillage, les vêtements, les régimes et les froufrous, très peu pour elle !
Mais quand la survie de sa mère dépend de sa victoire… elle est prête à tout tenter et tout sacrifier : elle remportera cette couronne, quel qu’en soit le prix !
Le seul hic ? Scott. Son coach dans cet... >Voir plus
Que lire après Sex friends or sex enemies ?Voir plus
Un petit voyage au pays des Miss, ça vous tente?
Catalina Frias, Cat pour les intimes, va tenter l'aventure des concours de beauté. Pas parce que c'est son rêve de petite fille, loin de là, mais par nécessité... Où est la nécessité me direz-vous? Et bien pour une jeune femme de 18 ans dont le père s'est enfuit en ne laissant que des dettes, les gains du concours ne sont pas négligeables! Cat par ce biais, veut tenter de sauver ce qui peut l'être, elle le doit à sa famille. Son devoir s'alourdit encore suite à de douloureuses nouvelles. Ce qui devait n'être qu'un concours sans importance va devenir une course contre la montre. Il lui faut désormais gagner le titre le plus prestigieux, Miss America Girl, pour espérer s'en sortir.
Son objectif est presque hors de portée, il faut bien l'avouer, alors aux grands maux, les grands remèdes! Cat va devoir accepter d'être coacher pour mettre toutes les chances de son coté. Seulement voilà, le coach est un énorme problème à lui tout seul: Scott est beau, sexy, sûr de lui... mais il est surtout son premier amour, celui qui lui a jadis brisé le coeur. La collaboration risque d'être explosive et compliquée! Entre les deux personnages la tension règne d'emblée. Les non-dits, l'amertume et la rancoeur se mêle rapidement au désir qu'ils ont toujours éprouvé l'un pour l'autre. Comment ne pas y céder?
Cat est une héroïne! A tout juste 18 ans, elle doit assumer des responsabilités qui ne sont pas de son âge. Mais rien ne lui est imposé, Cat est suffisamment mâture (et déterminée) pour prendre la mesure des problèmes qui tombent sur sa famille. Elle endosse un rôle de « chef de famille » parce qu'il le faut et en cela elle est admirable. Pugnace, tenace et audacieuse, elle est dotée d'un tempérament à en faire pâlir certaines... Cat est une jeune femme entière, avec ses qualités et ses défauts, qui la rendent très touchant car profondément humaine. Sa personnalité ne peut laisser personne de marbre.
Surtout pas Scott qui découvre une femme troublante là où il avait laissé une adolescente derrière lui. Celui qui semble si froid, si distant, si rigoureux, va peu à peu fondre devant une Cat qu'il n'a jamais vraiment oublié. Ses propres démons font de lui un homme attachants, que l'on devine bon, honnête et sincère. Mais il s'agit avant tout de travail, il est coach, Cat est sa cliente. Une relation entre eux pourrait signifier la fin de tout...
C'est le moment de la chronique où je vais pinailler un tout petit peu. le seul minuscule bémol pour moi, très personnel le bémol d'ailleurs, c'est le titre. Je m'explique: c'est une superbe histoire et je trouve que le titre ne rend pas justice à son contenu. Il ne s'agit pas seulement de sexe entre les personnages, c'est tellement plus que ça! Je trouve juste dommage que cela puisse détourner certains lecteurs et les fasse passer à coté de ce roman bien plus profond qu'il n'y parait.
Avec ce récit, j'ai découvert l'univers des Miss et franchement je ne m'attendais pas à ça! Comme Cat, je suis plutôt réfractaire à ce genre de grand-messe. Pourtant, comme elle, je me suis prise au jeu et j'ai sincèrement vibré. Dans un univers où seules comptent les apparences, force est de constater qu'elle sont trompeuses! J'ai adoré la part de féminisme que l'auteure a su insuffler à son histoire, j'ai été bluffée. L'intrigue, les joutes verbales, les répliques acerbes et bien senties, la sensualité torride et l'émotion vraie qui se dégage des personnages font de ce roman un pur plaisir à lire, un petit bijou à découvrir.
Kristen Rivers a une plume douce et touchante tout autant que mordante et grinçante. En un mot, une écriture juste et très addictive (d'accord ça fait plus qu'un mot😋) qui m'a conquise. Je ne peux que vous le recommander!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Afin de sauver sa mère, Catalina décide de participer à un concours de Miss, chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer quelque temps auparavant. Et en plus, elle ne s'attendait pas à aller aussi loin. Quand elle doit concourir pour le titre de Miss USA, elle se voit dédier un coach, mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que ce dernier n'est autre que Scott, celui qui lui a tourné le dos sans un mot, il y a quatre ans.
Malgré la rancoeur qu'elle éprouve envers lui, elle ne cesse d'être attirée, néanmoins, pas question de lui faire savoir. Ils vont devoir se côtoyer au quotidien, et céder à ce désir qui les consume pourrait bien les entraîner sur une pente glissante ou peut-être vers autre chose...

J'aime beaucoup la plume de Kristen Rivers et c'est donc tout naturellement que j'ai voulu découvrir ce nouveau roman. L'intrigue est originale de par l'univers dans lequel on évolue, et est bien menée. Dès le premier chapitre, je me suis laissée entraîner par l'histoire qui est fraîche, pétillante avec dans un même temps, plus de profondeur. Bien rythmé, le récit est riche en rebondissements et les émotions qui en découlent oscillent entre légèreté, humour et intensité.

Je me suis attachée aux personnages. Catalina est une jeune femme qui a eu son premier chagrin d'amour à l'âge de quatorze ans et pourtant, aujourd'hui, à dix-huit ans, on voit que c'est une personne qui a la tête sur les épaules, malgré sa maladresse. Elle est réellement touchante, car on sent qu'elle a mis quelque peu sa vie d'adolescente de côté afin d'épauler sa mère et son frère quotidiennement depuis que son père a pris la fuite. Elle fera un choix qui certes, lui coûtera, mais c'est aussi pour la bonne cause, car elle ne peut rester sans rien faire. Toutefois, un fantôme de son passé refait surface et elle a beau vouloir le détester, elle n'y arrive pas. Elle est pleine de courage, un peu gauche et a son franc-parler. Je l'ai trouvé plus que touchante.
Scott a ouvert sa boite de coaching avec son meilleur ami Josh. Même si pour le moment, leur affaire semble avoir connu des jours meilleurs, pas question de refuser un contrat, même si ce dernier met en première ligne une personne qu'il a connu des années auparavant. Face à des mannequins ou autres femmes, il se rend compte que quelque chose lui manque et très vite, il va trouver la solution. Face à Cat, il n'en même pas large de prime abord. Il va lui falloir user de patience et de sagesse vis-à-vis d'elle, car il n'a pas encore toutes les cartes en main.
Entre eux deux, les échanges sont assez explosifs, la rancoeur demeure dans un premier temps. Cependant, il faudra bien se l'avouer, les sentiments au fil du temps, reprennent peu à peu leur place et vont même s'intensifier.
J'ai également beaucoup apprécié les protagonistes secondaires, notamment Josh et Gracia qui n'ont pas leur pareil.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers des concours de beauté, pétillante et pleine de fraîcheur, mais pas seulement... A découvrir !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
un véritable coup de coeur !

J'ai adoré cette histoire vraiment prenante, addictives pleine d'humour, d'amour et d'émotions.

On passe facilement du rire aux larmes. On découvre un véritable message de solidarité, de tolérance et d'amour.

Catalina est une jeune fille pleine de vie, prête à tout pour les siens. Même à participer à un concours de beauté....

Scott son coach, est aussi son premier amour qui lui a brisé le coeur. C'est un homme plein de charme et il va vite s'apercevoir qu'il n'est pas insensible au charme "brut" de Cat....

Les joutes verbales entre les deux protagonistes sont excellentes vraiment drôle, mais aussi pleines d'émotions.

Les rebondissements bien présents , certains passages sont à mourir de rire...

La plume de l'auteure est fluide, addictive et littéralement envoûtante !

J'ai dévoré cette histoire qui nous transporte dans le monde des Miss.
Pour être honnête avec vous, j'appréhendais vraiment la lecture de ce roman car je suis vraiment contre tout ce qui touche aux miss et tout le tralala. le résumé est vraimant accrocheur et plein de promesses pour contredire les préjugés que j'ai sur ce milieu. C'est une très belle histoire qui mérite d'être lue et relue.

Catalina Frias, Cat pour les intimes, est une jeune femme au caractère fort, une tête brulée mais aussi un peu maladroite et très insolente. J'adore le fait qu'elle va tout faire pour sauver sa mère quitte à se lancer dans cette aventure de miss qu'elle déteste. Elle a une coeur énome et très émotive je trouve. Quand elle n'aime pas, elle ne s'en cache et le crie haut et fort. C'est un point de caractère comme ses réparties hilarantes qui font que je l'apprécie beaucoup.

Scott Kent est un homme assez franc, protecteur et charismatique. Au début, je ne l'appréciais pas car il avait abandonné Cat en suivant sa mère et le père de Cat. Mais plus on avance dans l'histoire, plus on s'attache en comprenant ce qu'il lui ai arrivé pendant ces quatre ans d'absence. Quand il sait qu'il va devoir coaché Cat, il se rend compte que les sentiments qu'il a pour elle ne sont jamais partis mais fait tout pour rester professionnel. Il accepte la haine de Cat envers lui ce qu'il le rend adorable à en mourir.

Je vous conseille vivement de lire cette romance car c'est une vraie découverte qui m'a fait comprendre l'envers du décor des concours de miss qui est riche en tolérence. Merci à @kristen_rivers67 pour cet agréable moment de lecture et hâte de lire vos autres oeuvres.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
... Une excellente comédie romantique, nous donnons le sourire. Certaines idées sont hilarantes, d'autres très émouvantes, une plume fluide et avec de nombreux sujets. Un roman d'exception vous donnant la pêche et le sourire, à découvrir !
Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/09/sex-friends-or-sex-enemies-kristen.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 10 :
Cat
« … Son regard transpire la même arrogance teintée d’un autre sentiment que je ne saurais identifier. Tout ceci éveille autant ma révulsion que mon désir. Je suis bonne pour l’asile, ma parole !
– Cat.
Sa voix a changé. Elle est devenue plus grave, plus sexy. Il a osé utiliser mon surnom. Comme si rien n’avait changé alors que mon univers entier a basculé sans qu’il s’en émeuve. Mon sang ne fait qu’un tour. Je serre les poings, et le toise avec toute ma hargne.
– Du calme, ma fille. Parfois, il faut savoir mettre sa rancune de côté pour mieux avancer, intervient ma mère en ressortant mot pour mot ce que je lui ai dit devant la porte de Starlight.
Elle n’a pas entièrement tort même si, en cet instant précis, j’ai envie de lui faire bouffer sa phrase. Il faut que je ravale ma colère. Pour maman. Je repense à mon mini-stage de deux heures de méditation fait avec Lisa et Maeve.
Inspire. Expire.
Mon premier amour me regarde avec une certaine dose de méfiance. Il vaut mieux pour lui.
– Cat, je ne sais pas si tu m’as reconnu. Je suis Scott, ton ancien voisin.
Il fait un pas vers moi, la main tendue en avant, une certaine dose d’appréhension dans les prunelles. Je me raidis un peu plus en tentant de juguler ma déception. Après tout ce que nous avons vécu, il ose croire que j’aurais pu l’oublier en quatre ans ?
Concentre-toi sur ta respiration, accepte ta rage, mais ne la laisse pas t’envahir.
Trop tard.
Le malheureux envahit mon espace personnel. Mon poing part en avant sans que je puisse le retenir et percute quelque chose de dur. Je crois que c’est sa tempe, mais je n’en suis pas sûre parce que j’ai fermé les yeux. Je les rouvre. Oui, ça doit être ça, puisqu’il se frotte le côté du visage...»
Chapitre 7 :
Cat
« … Cette information me fait l’effet d’un coup de poing dans l’estomac. C’est comme si tout l’air s’était vidé de mes poumons. Il me faut quelques instants avant de retrouver mon souffle.
— Qu’est-ce qu’on va faire, alors ?
— Je vais mourir, mi amor. Et toi, tu vas vivre.
La porte s’ouvre sur Juanma pile-poil à cet instant. Mon sang ne circule plus dans mes veines. Mon cœur vide n’est plus capable de battre la mesure. Le sol se dérobe en dessous de moi et je dois faire un effort considérable pour soutenir le regard de ma mère sans m’effondrer. Dans ma tête, ça tourne à mille à l’heure et, en même temps, c’est tellement confus que j’ai l’impression d’être en pleine tempête.
— Qu’est-ce qui se passe ?
— Il se passe qu’il est hors de question qu’on laisse maman crever.
Là-dessus, je me lève et me précipite dans le couloir pour gravir les escaliers quatre par quatre. Une fois dans ma chambre, je m’empare de l’enveloppe que l’on m’a remise hier à Petawkee, et l’ouvre d’un geste enragé. Armée de mon bout de papier, je redescends dans la cuisine. Mon frère, abattu, n’a pas bougé d’un pouce. Quant à ma mère, elle se tient la tête entre les deux mains. Je ne l’ai jamais vue aussi affligée, mais elle rêve si elle croit que je vais m’apitoyer sur elle. Il est temps d’agir pour éviter d’avoir à pleurer sa mort.
— Tu peux déjà compter sur une avance de dix mille dollars, parce que je vais gagner le concours de Miss Kansas Girl. Et après ça, je serai en lice pour Miss USA Girl, et je pense qu’on aura de quoi rembourser ton traitement. Toi, tu vas guérir. J’en fais le serment. ...»