Une jolie romance de noël pleine de bons sentiments, de fraicheur et de joie. Un bon moment de rigolade aussi parfois.
ce livre et une romance de Noël comme je les aime. de l'humour, de la joie, du mystère, de l'amitié, de l'amour, et des personnages variés et attachants. Kristen Rivers nous transporte dans une histoire plein de rêve et d'espoir. Je suis tombée sous le charme des personnages, de l'environnement présent ici, de cette ambiance magique de Noël transmise avec brio. S'il y a un livre à lire pour rêver au pied du sapin, je peux dire que celui-ci en fait partie !
Vous n'êtes peut être pas prêts pour les romances de Noël ? Moi, si ! Alors, une chose est sûre, je vais vous en parler dans les semaines à venir ! D'autant que j'ai des copines (qui se reconnaitront) qui m'encouragent dans cette voie…

J'ai passé un super moment avec la gaffeuse Licia qui va quitter son Alsace natale pour un pays haut en couleur : le Krokenberg. Vous ne connaissez pas ? C'est sans doute normal ! C'est lors d'une escapade désastreuse que Licia va faire la connaissance de Nils et Pekka, 2 beaux gentilhommes si parfaits qui vont lui venir en aide. Bien évidemment, ils ne sont pas n'importe qui et elle va vite l'apprendre. Nils est le prince du Krokenberg et Pekka son valet. Et ils vont proposer à Licia de les suivre dans leur pays avec un contrat de travail pour faire des pâtisseries au palais.

Licia va alors découvrir un pays froid mais luxueux et vivre la vie de princesse et son lourd protocole. L'ambiance comédie de Noël est ici vraiment savoureux : entre les gaffes de notre chère Licia qui amènent tant d'humour, le luxe de la vie de palais qui nous fait rêver et le charme des ces messieurs, tout y est pour passer un délicieux moment de lecture.

L'auteure laisse planer au tout début du roman la préférence de Licia entre ces 2 hommes qu'elle va apprendre à connaitre mais j'avais deviné lequel serait notre héros. Et comme l'histoire a bien des surprises à nous dévoiler, la romance fait rêver comme il se doit. J'avoue que j'avais vu venir le rebondissement final mais ça ne m'a vraiment pas empêcher de savourer mon voyage au Krokenberg. Si l'idée de ce petit pays imaginaire vous fait envie, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Lien : https://liseusehyperfertile...