EAN : 9789920662147
EDEVCOM (02/04/2024)
Stéphanie Rault nous offre ici des nouvelles émouvantes et pleine d’empathie, des jets d'encre/jets d’ancres, pour faire naviguer les mots. Pour passer d'une rive à l'autre de son histoire sans chavirer. Pendant cette traversée parfois houleuse, bousculé dans la tempête de la vie, chacun se fixe à des ancres comme à des bouées, pour se maintenir à flots.
Il y a les capitaines, ancrés dans l’histoire ou dans leur histoire, engagés, forts de leurs convictions. ... >Voir plus
Que lire après Jets d'ancresVoir plus
Une très belle découverte ! Si vous souhaitez vous évader quelques heures et passer un agréable moment, je vous conseille vivement ce recueil de nouvelles.
Une écriture fluide, subtile et sensible qui vous fait voyager. L'auteure sait captiver le lecteur et le faire entrer dans la vie des différents personnages. Lorsqu'une nouvelle se termine, on a hâte de découvrir la suivante.
C'est un coup de coeur.
Fabuleuse découverte! Recueil de nouvelles qui se dévorent . Toutes les histoires sont différentes mais ont en commun une écriture fluide, légère, sensible et poétique. Je vous conseille vivement ce livre, vous vous laisserez très vite embarquer dans ces récits touchants, poignants, remplis d'amour!
Une grande auteure est née!!!