Critique de Quietlifeandbooks

Écoutés en audio sur @audible

Tome 3 : BENEDICT

✍️Je me suis facilement laissée emporter par l'histoire qui rappelle fortement Cendrillon. C'est frais, c'est divertissant, amusant. Mais on ne peut pas dire que ce soit très innovant puisque tout est cousu de fil blanc ! Je vais me répéter mais c'est le conte de Cendrillon modernisé et « londonisé ». J'ai eu un coup de coeur pour Violet Bridgerton dans ce tome, j'apprécie énormément son personnage. Et Benedict aussi bien sûr 😁

Tome 4 : COLIN

✍️Pour moi c'est une déception. Je me suis ennuyée. C'est long. J'en attendais beaucoup car j'apprécie Peneloppe mais cet opus ne tient pratiquement que par l'intrigue de Lady Whistledown et par le personnage de Lady Danbury.

Je n'ai pas terminé le visionnage de la série mais pour l'instant elle est tout à fait différente des livres !! Seules les grandes lignes y figurent et la personnalité de Colin est pour l'instant totalement modifiée !

🎧Pour ce qui est de l'audio, c'était ma première expérience et franchement j'ai apprécié. La lectrice est exceptionnelle ! Je pense que je n'aurais pas terminé le tome 4 si cela n'avait pas été sous ce format 😅.

➡️Avez vous lu la saga ? Suivez vous la série ?

#bridgerton #bookstagram #roman #livre #chronique #livresque #livrestagram #lecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..