Citations sur Au pays de Rosie Maldonne, tome 3 : L'Ombre du zèbre (6)

Il est si difficile de renoncer aux tendres romances.
Surtout pour une addict à l'amour.
Dormir quand les autres vont au boulot et qu'il fait grand jour. Dormir quand on n'a pas le droit de dormir. Le pied.
C'est pas de leur faute, après tout. C'est juste des gens normaux avec des petits problèmes normaux, qui viennent voir une psy normale pour aller un peu plus normalement dans leur tête. C'est tout !
D'ailleurs, vous n'êtes pas vraiment guéri. Et puis, guéri, ça ne veut rien dire ! Vous avez jamais remarqué qu'on est tous un peu fou ? Toujours ?
Si j'avais été seule, je lui aurai donné un coup de pied quelque part, mais je ne voulais pas apprendre aux enfants que la plupart des problèmes se résolvent par la violence.
Bon, pour résumer, c'était un ado ordinaire, c'est-à-dire : muet, timide, et qui faisait la gueule en permanence.

Quiz sur le livre "Au pays de Rosie Maldonne, tome 4: nom de code: mémé Ruth" de nom de l’auteur.

Dans quelle ville Rosie assiste-t-elle à une conférence au yacht Club ?

Marseille
    Cannes
    Monaco

Thème : Au pays de Rosie Maldonne, tome 4 : Nom de code : Mémé Ruth de Alice QuinnCréer un quiz sur ce livre