Editions de l'Emmanuel (14/06/2017)
4.25/5   2 notes
Benoît Pouzin fonde avec ses frères le célèbre groupe de pop-louange Glorious... Mais le Seigneur l'appelle à une autre vocation : la prêtrise. Après plus de 10 ans de sacerdoce, il partage dans ce livre brûlant sa joie d'être prêtre. Dans une deuxième partie vivante et ancrée dans son expérience, l'auteur donne des conseils de vie spirituelle qui aideront en particulier les jeunes. Ce «Renaître d'en-haut » des 15-25 ans montrera aux lecteurs de tous âges ce que Die... >Voir plus
Que lire après Je fais le plus beau métier du mondeVoir plus
Etre chrétien ce n’est pas adhérer à une liste de bonnes valeurs ou de principes de, encore moins à un catalogue moralisant. être chrétien, c’est osé et vivre une rencontre personnelle avec ce Dieu qui m’aime et me connait personnellement je ne suis pas un individu de la masse, je ne suis pas un pion, mais bien une personne unique. Il veut me parler, m’écouter, entrer en relation avec moi et me donner son amour et sa miséricorde.

Lire un extrait
Videos de Benoît Pouzin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Pouzin
Stanislas, Directeur des Éditions Emmanuel nous présente "Dieu, la vie, la mort, l'amour..." de Benoît Pouzin https://www.editions-emmanuel.com/catalogue/dieu-la-vie-la-mort-lamour/