Citations sur Colossale, tome 1 (9)

Ce n'est pas parce qu'on présente nos respects aux morts que les vivants vont oublier de faire la fête.
Haa... Je serais tellement mieux chez moi, à bosser mes squats... Le bruit des poids, l'odeur du métal... Et au lieu de ça, je dois me taper le 3e rallye de ce mois-ci...
Elle est juste... obnubilée par la muscu ? Une mondaine comme elle ?
- J'en peux plus de croiser des vieux aristos dans des corps de bellâtres, ces minets pédants qui n'ont d'autres sujets sur le dernier caprice du portefeuille de leurs parents !
- Si t'as besoin d'user de la force, c'est que tu dois manquer d'autorité, non ?
- Tu sais, c'est les vacances de la Toussaint... Les gens restent en famille... Enfin, ils vont voir les morts de la famille, quoi...
Je viens d’un monde où les princes et les princesses sont une réalité… et dans ce monde le seul but pour une fille telle que moi… c’est d’avoir l’âme et les mains assez douces, pour qu’un jour, un prince y glisse la promesse d’une union… mais… ces mains de princesse… Est-ce que j’en veux vraiment ?
Chaque génération a son rôle à jouer.
Il y a longtemps, je croyais que l’argent était tout-puissant. Mais aujourd’hui… Tout l’argent du monde ne pourrai m’empêcher de partir.