Critique de LeslecturesdeMademoiselleB

Je tiens avant tout à remercier les Editions LIVRESQUES pour m'avoir proposé à la lecture ce SP.

J'ai découvert Jean Sébastien POUCHARD à travers son roman « Jeu de Morts: Les Enquêtes d'Arthur Vaillant » et j'avais été conquise par sa plume.

C'était donc pour moi un grand plaisir de lire un nouveau livre de lui !

Tout d'abord, la première chose que j'ai apprécié dans ce roman, c'est ce fin descriptif de chaque personnage en tout début de livre, ce qui nous fait nous intégrer dès le départ dans l'histoire.

On a le sentiment de les connaître chacun d'eux quand l'intrigue se met en place, et ça….c'est juste topissime pour nous les lecteurs et encore plus pour les fans de ce style littéraire comme moi, les thrillers!

Nous nous plongeons dans l'histoire avec cette plume parfaite, fluide, sans fioritures.
Les événements vont s'enchaîner, cela va être un déferlement de péripéties pour notre plus grand plaisir !

L'ambiance devient angoissante, la tournure des événements palpitante, et nous? Ben, tout simplement, nous n'avons pas envie de lâcher notre lecture.

La suite de mon avis est à découvrir sur mon blog !
Lien : https://monpetitcoinlecture8..