Citations sur Jessie Hunt, tome 1 : La Femme Parfaite (21)

Les épouses toléraient les indiscrétions de leur mari parce qu'elles n'avaient pas les moyens financiers de dire non. Les femmes qui avaient des rêves y renonçaient pour satisfaire les exigences de leur époux égocentrique.
“A situations désespérées, mesures désespérées”
Ce qui compte, ce n'est pas où nous habitons, c'est comment nous y habitons et je veux habiter avec toi, quel que soit l'endroit où nous accrochons notre chapeau en fin de journée.
“C'est difficile quand on veut faire ce qui est juste, quand on veut aider quelqu'un qu'on ne connaît pas bien mais sans savoir comment.”
Un jour, un grand philosophe a dit que l'on n'obtenait que ce que l'on donnait.
“On ne sait jamais de quoi on est capable avant d'être mise à l'épreuve”
Pour vraiment comprendre ces gens, il faut que je communique avec eux sans préjugés. Je veux que ma première interaction avec eux se déroule sans filtre de façon à ce que je puisse vraiment les comprendre quand ils réagissent à ma présence.
“Je croyais que les médicaments affectaient les gens de façons différentes. Et toi, ça fait quelques jours que tu les prends. Peux-tu me dire sans le moindre doute que cela ne peut pas être un problème d'origine chimique ?”
D'une façon ou d'une autre, je préférerais que mon mari ne considère pas les femmes comme des objets sexuels.
C'est étrange comme ce qui agace les autres devient charmant quand c'est ton gosse qui le fait.