EAN : SIE316155_179
Gründ (30/11/-1)
4.3/5   5 notes
Editeur : Gründ Date de parution : 1978 Description : In-4, 196 pages, reliure éditeur avec jaquette, illustrations in texte de Eva Bednarova.
Que lire après Légendes et contes de Perrault - Contes de madame d'AulnoyVoir plus

Videos de Charles Perrault (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Perrault
C'est l'heure de la rentrée ! Et cela tombe bien, nos jeunes ambassadeurs Bélissa (7 ans et demi) et Jonas (11 ans) vous parlent aujourd'hui d'une nouvelle série jeunesse qui se passe en classe avec le célèbre auteur de conte Charles Perrault en professeur et ses illustres petits héros, en élèves quelque peu dissipés ! Deux tomes disponibles en librairie : https://www.dargaud.com/bd/les-racontages-de-msieu-perrault/les-racontages-de-msieu-perrault-tome-2-faits-dhiver-bda5535320