Hatier (27/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Préparation à l'épreuve écrite d'admissibilité du nouveau CRPE 2014. Pour chaque chapitre : Un test (corrigé) pour faire le point sur ses acquis, ses difficultés, ses manques par rapport au sujet abordé ; Un cours complet avec des exercices d'entraînement (corrigés) pour permettre au candidat de stabiliser la compréhension des notions abordées. Au concours : des questions et des exercices du type de ceux donnés au concours avec des corrigés détaillés, des commentair... >Voir plus

Video de Micheline Cellier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Micheline Cellier
Bescherelle CM1 et CM2, ce sont des manuels complets pour travailler l'étude de la langue de manière ludique.
Pour aider les élèves à comprendre des notions théoriques comme la nature et la fonction des mots, nous proposons, dans nos manuels Bescherelle, une aide visuelle basée sur des codages précis. Micheline Cellier vous raconte tout !
Découvrez la collection et feuilletez les ouvrages sur : https://www.editions-hatier.fr/collection/bescherelle-manuel
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus