Critique de Lix88

rien a redire ce livre est vraiment une pépite et tout cela dans la continuité d'Heartstopper, et tout ça sans jamais quitté ce petit univers tout mignon qui nous fais tous autant adoré toute cette saga.

J'ai bien aimé ce qu'a voulu nous raconté Alice Oseman par cette Novella : la relation entre Nick et Charlie.
Au début du livre on se demande si leur relation qui dure depuis déjà 2 ans va durer car Nick qui a 1 an de plus que Charlie va partir à la fac … Il y a seulement 2 issues possible la relation à distance ou bien la séparation…
Et je trouve que l'autrice a su assez bien mené cette intrigue tout le long de l'histoire durant laquelle ont pouvait savoir les penser de Nick et Charlie a différent moment.
Vous l'aurez compris j'ai beaucoup apprécier cette lecture ! Alors morale de l'histoire : si vous avez aimé Heartstopper, foncer. Si vous n'avez pas lu Heartstopper : lisez Heartstopper PUIS foncer !!!